Le CinémadZ Paris

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
intartiflettewetrust;3340955 a dit :
coucou!!

De retour à Paris j'espère pouvoir venir à la prochaine session, avec mes 25 pièces de 50 centimes, qu'on puisse enfin manger cette .... d'assiette de fromage!!!:bave:
C'était bien cette semaine, vous étiez nombreuses? (non, non je fais pas ma fouine!)

Non malheureusement j'étais seule avec Gustave cette semaine...et on a bêtement loupé une petite nouvelle puisqu'on ne captait rien dans le Halles!

Avec plaisir la semaine prochaine, on va certainement voir le dernier film de Woody Allen :nerd:

Je viendrai mettre date/heure/lieu sur le topic d'ici mardi soir.
Je ne vais pas refaire de Doodle pour l'instant parce que ça me fait prendre en considération des préférences de personnes qui ne viennent pas, et qui n'arrangent pas forcément les présentes, donc pour l'instant je vais simplement proposer et laisser venir qui veut!

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Devotchka;3341082 a dit :
Je veux pas insister lourdement si l'idée vous plait pas mais ça vous semble pas plus avantageux de créer un rendez vous fixe ? ça évite les cafouillage d'organisation du coup :)

C'est quoi que t'appelles un RDV fixe?
Si c'est imposer une date et une heure c'est ce que je compte faire pour la semaine à venir.

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Devotchka;3341150 a dit :
@Tétra : je pensais a quelque chose de fixe sur le long terme, genre "le ciné club ce sera toutes les semaines, tel jour, vers tel horaire, tel cinema". Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

@Sweetiie non mais je critique pas du tout et c'est vrai que ça a l'air de plutot bien se passer (jai pas pu venir très souvent malheureusement mais c'est parce que je suis pas très dispo...) mais par exemple cette semaine y'a eu des changements de dernière minute, ça a du etre un peu stressant a gérer non ?

Bah perso ça m'arrangerait pas du tout que ce soit fixe comme tu l'entends, parce que j'ai d'autres activités dans la semaine qui elles ne sont pas fixes, et si je peux pas moi-même être présente à un événement que j'organise, ça craint un peu! :yawn:

Cette semaine ce qui a été embêtant c'est que peu de filles incrites sur le Doodle ont répondu dans les temps, que ce soit pour leurs dispos ou leur préférences de films (et en plus Starbuck ne passait pas au MK2 Bibli...). Pour couronner le tout j'ai déplacé la séance aux Halles pour ses horaires plus arrangeants mais dans les Halles bah...ça capte rien, donc j'ai raté une Mad arrivée un peu à la bourre au passage...

Dans tous les cas j'aurai le temps de roder l'organisation cet été.!
Comme dirait l'autre "c'est mon métier bébé" :winky:

5 Juin 2012
80
47
684
Je vais sans doute faire ma rabat-joie (et recevoir d'eventuelles pierres sur la gueule) mais ... je ne supporte pas Woody Allen. Voilà, c'est dit.

Sinon, je compte voir quelques films du festival,

Caroliine;3338346 a dit :
Coucou, juste pour vous dire que la semaine prochaine c'est Paris Cinéma donc je ne serai encore une fois pas là :erf:
Ceci dit vous pouvez venir hein, je vais voir Amour de Haneke au MK2 Bibliothèque. Ce festival est trop chouette, je vais y aller tous les jours !

Tu parles de la séance de la séance du 6 juillet, à 21h ? Au MK2 Bibliothèque ?

Moi aussi je comptais le voir :hello:

4 Avril 2012
1 008
513
4 924

"To Rome With Love"
ce Mercredi 4 Juillet au MK2 Bibliothèque
, le film commence à 17h40!

Le film sortant le jour même je vous conseille d'arriver tôt pour prendre vos places. Je serai sur place vers entre 16h et 16h30.

Après le film je propose d'aller vers St-Michel/Odéon pour prendre un verre :)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Ah j'ai une séance le même jour et exactement à la même heure... Mais au même cinéma ! On pourra se voir :icon_4laugh:
J'y serai une heure avant en ce qui me concerne, pour avoir des places.

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Caroliine;3345944 a dit :
Ah j'ai une séance le même jour et exactement à la même heure... Mais au même cinéma ! On pourra se voir :icon_4laugh:
J'y serai une heure avant en ce qui me concerne, pour avoir des places.

Tu vas voir quoi? :d

Je t’appellerai parce que je serai là une heure avant aussi pour prendre ma place (j'ai peur que ce soit blindé je vais surement utiliser le service Prompto...)

Edit : pas de prompto pour les MK2...

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Tétra;3346065 a dit :
Tu vas voir quoi? :d
[/I]

Je vais voir Les Amants du Pont-Neuf, de Leos Carax, qui repasse avec Paris Cinéma. Oui pas de prompto pour MK2 c'est relou, c'est pour ça que j'y vais une heure avant : avec la carte UGC on ne peut pas retirer sa place plus d'une heure avant. D'ailleurs pour Amour vendredi je vais payer, ça va être blindé, aucune chance d'avoir une place si on ne la prend pas à l'avance. Il y aura peut-être mon copain mercredi, mais ce n'est pas sûr ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes