Cette semaine oui, mais à partir de demain il n'y aura que St Michel apparemment.Tétra;3272997 a dit :@Gustave : Une Education Norvegienne me tente bien aussi. Je le vois aussi projeté aux MK2 Beaubourg et Parnasse.
Gustave;3273055 a dit :Cette semaine oui, mais à partir de demain il n'y aura que St Michel apparemment.
Tétra;3273066 a dit :Bon on attend les horaires alors? En plus j'aime bien cette salle, et ils prennent les cartes UGC apparemment.
Et on ne devrait pas avoir de problème pour trouver un bar dans le coin
Edit : Horaires à l'espace StMichel pour mercredi :
- 13:00
- 14:40
- 16:20
- 20:00
Ben en fait les filles qui voulaient le voir ne viennent plus ou ne se sont pas manifestées ces derniers jours, du coup on est parties sur autre chose parce qu'on est bavardes, mais c'est pas irrévocable bien sûr.Devotchka;3275658 a dit :Vous avez abandonné l'idée d'aller voir Sur la route? ^^
Gustave;3275727 a dit :Ben en fait les filles qui voulaient le voir ne viennent plus ou ne se sont pas manifestées ces derniers jours, du coup on est parties sur autre chose parce qu'on est bavardes, mais c'est pas irrévocable bien sûr.
Par contre il va falloir qu'on décide vite parce que c'est pas que c'est demain mais un peu quand même haha.
D'ailleurs qui vient finalement ? @Tétra, @Caroliine, @Flo la tête dans les étoiles, @Ephéméride, @Happyland, @MortJolie ? J'oublie personne ?
Snif snif @Fire, mais tu pourrais peut-être nous rejoindre après la séance si on va à celle de 16h ?
Tétra;3276050 a dit :Pas facile de s'organiser pour les séances du mercredi, les horaires sont affichés à la dernière minute à cause du roulement des nouvelle sorties.
Il va peut-être falloir songer à changer de jour...
Sinon, pour Une Education Norvégienne c'est vrai que les horaires sont pas terriblesmais si celles qui ne sont pas dispos à l'heure de la séance le sont avant ou après, c'est déjà bien!
Devant l'urgence, on va peut-être fixer le RDV non?
Si je propose la séance de 16h20 à l'Espace Saint Michel (plan) ça convient à celles qui sont citées au dessus?
En sachant qu'on sortirait de la salle aux alentours de 18h, celles qui sortent du boulot/des cours nous appellent quand elle arrivent dans le quartier et on ira se poser dans un pub ou manger des tapas