Salut
Je suis arrivée ici grâce à la signature de
@Lillandril et franchement
J'ai adoré vos anecdotes et j'aurais tellement aimé lire tout ça quand j'étais au collège-lycée, ça m'aurait bien aidée à m'accepter !
Je fait 1m80 et dans ma campagne profonde je fais bête de foire... J'ai eu une poussée de croissance formidable à 18 mois, ce qui m'a valu des vergetures sur les hanches (ma mère a eu peur, elle croyait que j'étais trop serrée dans mes collants
) et à partir de là j'ai toujours été la plus grande de ma classe. Rajoutons à cela un gros problème relationnel avec la nourriture (j'ai mangé exclusivement des pâtes, du riz et des patates de 3 ans à 20 ans) et en entrant en 6ème je faisait 1m65 pour 30 kilos : problème pour m'habiller, si ça passe en longueur pour la largeur c'était terrible, j'ai franchement détesté cette période où ma mère m'habillait chez Décathlon parce que c'était moins cher et que comme je grandissais encore, elle se voyait pas acheter des fringues tous les mois
J'ai donc été le cintre, coton-tige, Skeletor... le père d'une amie m'a même dit "j'ai jamais vu un fil de fer pareil" la première fois qu'il m'a rencontrée, sympa !
Maintenant ça va mieux, j'ai appris à aimer ma taille, même si c'est toujours galère pour les fringues et les chaussures (d'ailleurs si vous avez un magasin Besson par chez vous, allez faire un tour, j'ai enfin pu trouver du 43, j'en revenais pas !). Les gens que je croise dans les magasins regardent toujours mes pieds, j'adore me déplier leeeeeeentement quand je me lève en public et j'hallucine toujours autant quand j'aperçois une grande de loin, que je me fais la réflexion et qu'au final quand j'arrive près d'elle, elle m'arrive au niveau des yeux (je suis donc si grande que ça ?
)
Le seul truc vraiment chiant au final, c'est quand je remplace en maternelle, je peux pas m'asseoir sur leurs micro-chaises, même en étendant les jambes à fond je passe pas sous la table, alors je passe ma journée assise par terre sur un coussin