Le Coin des Madmoizelles hors-normes !

28 Août 2011
36
53
3 674
Colombes
@Lillandril

Je suis 100% solidaire avec toi (et vous toutes d' ailleurs).
Je comprends pas trop cette volonté d'insister sur notre taille sans aucune gêne, retenue ou même juste avec politesse quoi.

Ça accentue vraiment le coté bête de foire parfois, c'est abusé.
 
  • Big up !
Réactions : Lillandril
19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
@Lillandril
Perso si la personne me demande si je la prends pour une conne j'ai tendance à répondre un grand "OUI" tellement ça me saoule ce genre de remarque sur la taille de la part d'inconnus (par contre j'ai déjà failli me faire péter la gueule pour ça, la connerie est infinie chez certains), surtout quand c'est la 3452458eme fois de la journée que j'ai droit à une remarque ou un regard estomaqué/moqueur/mauvais (c'est dingue le nombre de gens qui prennent mal le fait d'être dépassé d'une ou deux têtes par une fille :oo:)

Surtout à Paris, j'ai presque jamais de remarque au fin fond de ma Bretagne, les gens s'en foutent globalement (à part une ou deux remarques de la part d'abrutis pétés comme des coings en soirée), mais à Paris... :facepalm:
Entre les boulets qui se sentaient obligés de m'insulter parce que quand je me lève je fais 30cm de plus qu'eux, les types traumatisés d'être dépassés, les vieilles peaux (vengeance!) qui me jetaient un regard mauvais (voire haineux) quand je les croisais dans la rue, les gens qui se sentent obligés de regarder tes pieds pour voir si tu "triches" ou pas, les gens qui insistent pour te faire comprendre que y'a pas besoin de talons de 10 quand t'es grande, le grand classique "ce qui est petit est mignon!" lancé gratuitement par une meuf à qui on a rien demandé, ceux qui te font remarquer que "eeeeeeeh c'est cool t'as les seins à hauteur de ma tête hohoho"... etc etc. J'appréhende le retour à la capitale l'année prochaine, pour tout dire :ninja:

Sans dec, la seule fois où on m'a foutu la paix sur ma taille et mon amour des talons j'étais accompagnée de potes masculins faisant respectivement 1m90 et 1m95 (mais du coup on s'est fait prendre en photos avec un groupe de touristes japonais qui voulaient absolument immortaliser le fait qu'on dépassait la foule de 2 têtes minimum :yawn::yawn::yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes