Je ne sais pas si je dois publier ici mais je me sens totalement bizarre et je n'ai pas encore été diagnostiquée et je ne pense pas être Autiste/Aspie mais je n'en peux plus, c'est vraiment une souffrance affreuse. Depuis que je suis petite : inadaptation sociale, solitude, système de pensée différent, incompréhension des autres...
Je vois une psychiatre pour grosse dépression une fois par mois mais elle ne se soucie que du côté symptômes dépressifs (donc ce qui est médical, c'est bien son job) et je voyais une psychologue mais j'ai abandonné de moi-même car elle ne faisait rien à part taper sur mes parents alors que je sais que ce n'est pas ça mon problème. Les AD ont bien fait effet mais la souffrance psychique existentielle reste bien présente et elle ne partira jamais. J'ai déjà vu trois psychologues avant que ma dépression ne commence réellement et pendant mes pires périodes. Maintenant j'ai tout pour m'en sortir, mais il y a cette souffrance qui me ronge. J'ai des troubles de déréalisation/dépersonnalisation en permanence et bien que je l'ai dit à ma psychiatre elle ne me donne rien contre ça parce que dans sa tête c'est ancré que c'est un trouble présent uniquement chez les personnes schizophrènes...
Désolée si le message n'a rien à voir avec ce sujet, je le supprimerai au cas ou mais je ne savais pas dans quel topic le poster.