Le comité de soutien de celles qui ne partent pas en vacances

14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
VIVE NOUS! j'ai décrocher un nouveau job en Avril, du coup j'aurais pas de vacances avant looongtemps T-T

Surtout que je bosse dans un labo de nuit, du coup je vois peu le soleil et je bosse en blouse, alors mon fil instagram spammé de photo de maillot de bain et de piscines.... Bouuuuuh :non:

• Big up !
Réactions : Wild Heart et zeniba
6 Mai 2015
204
478
224
34
Brabant Wallon Belgique
Pas de vacances non plus... A part des petits trips à la mer entre potes, mais rien de dépaysant quoi. Je suis en recherche d'emploi, sans revenu, depuis bientôt un an. C'est dur comme situation, les journées sont longues. Ça m'énerve quand on vient me dire " Ho mais toi t'es en vacances tous les jours vu que t'es au "chômage" " Bordel :scream: :slap: Qu'est ce que ca m'énerve ça car ça n'a tellement rien avoir... Au contraire, ça me déprime d'avoir l'impression de rater ma vie. Bref, j'ai tellement envie d'aller à Londres, c'est la ville qui me fait rêver <3

20 Décembre 2010
189
308
4 744
@Bullle :hugs::calin:
J'ai été dans ta situation et je te comprends il ne faut pas perdre espoir , et reserver toi des bouffets d'oxygéne : sorties , virer à la bibliothèque , ciné...

Même si là j'ai trouvé un job , je passes mes "" vacances"" à chercher à me tirer de là-bas : atelier cv, lettre de motivation et en croisant les doigts entretien :rainbow:

6 Mai 2015
204
478
224
34
Brabant Wallon Belgique
@zeniba Merci, c'est gentil! J'espère que tout se passera bien pour toi alors, je te souhaite aussi du courage!
@Wild Heart Oui, j'avoue que ça fait que depuis peu que je "relâche" un peu la pression... Jusqu'à peu je passais mes journées à faire que ça, chercher du boulot, tous les jours... Bon, je continue à le faire, chercher du boulot, mais le faire tous les jours, non, parce que sincèrement ça me rend juste trop folle. Oui, c'est vrai qu'il faut du temps pour trouver sa voie... C'est juste que parfois je n'ai pas facile car je vois certaines personnes autour de moi qui avancent, qui ont des facilités, et j'ai sans cesse cette impression d'être à la traîne. Mais merci pour tes mots, ça fait plaisir et c'est vrai que ça boost :jv::fleur:

19 Mars 2015
1 586
6 168
1 184
29
Lille
Je suis théoriquement en vacances depuis le 27 mai, mais je bosse depuis le 1er mai (je bossais le w.end) et depuis juillet en 108h.....
Tous mes potes font le tour de l'europe, et je vends des sandwichs dans une atmosphère de merde ...
Youhou ! D'ailleurs j'dois y aller, si je veux pas me faire disputer :')

Courage les filles !!! nous vaincrons !!!

16 Septembre 2014
71
241
2 904
Paris
www.lumiereseteintes.com
Des mois et des mois que je cherche du boulot et qu'on m'envoie bouler, et la semaine dernière, alors que je m'étais finalement décidée à prendre des vacances pour me vider l'esprit (ça fait quand même 3 ans que j'ai pas pu partir)… 2 appels, 2 entretiens, 2 CDD décrochés ! Forcément l'un d'entre eux commençait début août donc bye bye les vacances.
Bien sûr je suis contente d'avoir trouver du boulot hein, mais j'ai la bizarre impression que quelqu'un se fout un peu de ma gueule là-haut ! ( :twisted: = "Ça t'apprendra un peu la vie ma fille.")

15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Raaah :tears:
J'avais tout organisé pour quand même pouvoir partir 4 jours en Bretagne chez une amie, histoire d'avoir un semblant de vacances, mais non, à cause de soucis d'argent (on en revient toujours à ça), je peux pas. Ca m'énerve d'être sans cesse bloquée comme ça.
Du coup je peux toujours poser les deux jours que j'avais prévu mais vu que j'ai pas de thunes pour aller nulle part je pense que ça sert à rien. Vous me direz, rester bloquée à Paris y'a pire mais j'ai envie de campagne, de nature, de mer, de calme, d'air pur. Donc je pense que je vais garder mes jours sous le coude et je les mettrais à la fin de mon stage pour finir plus tôt (oui j'ai des RTT avec mon stage, mais je peux pas les poser en septembre octobre rapport que c'est là que nos plus gros events sont, et en plus j'aurais des samedi et dimanche à rattraper donc je vais me retrouver avec 15 jours à poser mais pas septembre, pas octobre, et du coup août je pense que ça sert à rien donc bah je finirais mon stage deux semaines plus tôt en décembre et je me ferais des bonnes vacances même si c'est l'hiver j'en profiterai à fond et je narguerais tout ceux qui seront obligés d'aller travailler dans le froid et le noir le matin et compterons les jours avant Noël et FUCK :scream:)

En vrai je suis plus :crying: Mais bon serrons-nous les coudes

M

Miss_Valou

Guest
Salut,

Le boulot officielle n'as pas commencé (seulement en septembre) mais je taf au black :lalala:comme serveuse faut bien avoir un peu de fric pour manger :miam:

Mais ce que je peux avoir mal aux pieds !!!!!!!!!!!! A bas les chaussures à talons :fouet:

• Big up !
Réactions : Lord Griffith

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes