Raaah
J'avais tout organisé pour quand même pouvoir partir 4 jours en Bretagne chez une amie, histoire d'avoir un semblant de vacances, mais non, à cause de soucis d'argent (on en revient toujours à ça), je peux pas. Ca m'énerve d'être sans cesse bloquée comme ça.
Du coup je peux toujours poser les deux jours que j'avais prévu mais vu que j'ai pas de thunes pour aller nulle part je pense que ça sert à rien. Vous me direz, rester bloquée à Paris y'a pire mais j'ai envie de campagne, de nature, de mer, de calme, d'air pur. Donc je pense que je vais garder mes jours sous le coude et je les mettrais à la fin de mon stage pour finir plus tôt (oui j'ai des RTT avec mon stage, mais je peux pas les poser en septembre octobre rapport que c'est là que nos plus gros events sont, et en plus j'aurais des samedi et dimanche à rattraper donc je vais me retrouver avec 15 jours à poser mais pas septembre, pas octobre, et du coup août je pense que ça sert à rien donc bah je finirais mon stage deux semaines plus tôt en décembre et je me ferais des bonnes vacances même si c'est l'hiver j'en profiterai à fond et je narguerais tout ceux qui seront obligés d'aller travailler dans le froid et le noir le matin et compterons les jours avant Noël et FUCK
)
En vrai je suis plus
Mais bon serrons-nous les coudes