Allez moi aussi je viens pleurer je crois que j'ai besoin !
Je suis partie en vacances deux jours (un week end quoi hein, partis vendredis rentrés dimanche, whouuu) l'année dernière avec mon homme.... sinon je ne suis pas réellement partie depuis mon "année sabbatique" d'après le lycée, il y a 8 ans, donc. Miam. Après j'ai eu des vacances à rallonge, mais c'était plutôt coincée à la maison sans argent ^^"
Et maintenant première année de thèse, j'ai des vacances mais ne peux pas les poser, et je vis à 5h de l'homme (des fois 8 selon le labo dans lequel je bosse) avec qui j'aimerais poser des vacances, mais qui est également thésard et lui n'en pose pas parce que... parce qu'il en pose pas. Donc je pose pas non plus. De toutes façons c'est hyper mal vu par ma charmante (SARCASME) encadrante. Qui elle est partie un mois faire de l'humanitaire (pas exactement son sujet de travail... ahem), est rentrée 2 jours pour me foutre la pression, et est repartie en vacances jusqu'à la fin du mois... en me laissant complètement larguée dans mon nouveau labo, avec une expérience que je n'ai pas prévue moi même ni comprise sur les bras.
Les vacances, ça sera pour 2018. Au moins 3 mois. Ou plus. Un an. Ou alors ça sera avant, chez des gens en blouse blanche, à voir.