Le confessionnal

18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
@Chunk Mais tu peux ! Mais faut aussi savoir ravaler son vomis et apprendre de l'entourage, histoire que tu puisses vivre paisiblement dés que tu vois une recette vegan. Après si tu préfères continuer a ruminer la chose, et bah tant pis pour toi, tu resteras avec ton acidité envers le mode de vie végé/vegan. Ce qui est dommage car si un jour tu rencontres une personne géniallisime qui est végé/vegan, baaaah tu vas pas voir la personne finalement :fleur:. Je dis juste cela car je suis persuadée que nous pouvons nous auto-influencer pour devenir meilleur.

EDIT: pour rester dans le confessional.
Une fois j'ai piqué un stylo Diddl. C'est mon dernier vol en date, j'avais 8 ans. :lunette:
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans le thème : moi j'ai écrit qu'une amie était conne sur le mur des toilettes de mon appartement, j'avais 7 ou 8 ans... Je ne sais pas ce qui m'a pris, c'était pas l'endroit le plus discret pour le faire :yawn:
 
Dernière édition :
4 Février 2015
2 005
9 668
4 164
Instant confession: Je ne suis plus étudiante (pour un an) mais je le dis quand même pour avoir les tarifs réduits, jusqu'à maintenant ça a bien marché le coup de "j'ai encore celle de l'année dernière car mes cours commencent en octobre" jusqu'à fin septembre et sinon le "oh mince, j'ai oublié ma carte étudiante..." depuis! :ninja:
Ce week-end j'ai eu le regard noir de la dame du cinéma mais elle m'a quand même fait payé le tarif étudiant! :dowant:
Et à l'étranger je montre la carte de l'année dernière dans son protège-carte, ça marche nickel! :taquin:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@P'tite Ju' Grosse confession semblable à la tienne : j'ai fini mes études en juillet 2013, en décembre 2013 j'ai trouvé du boulot mais je me suis réimprimer une fausse carte étudiante avec la date 2013/2014 (c'était une école privée donc la carte de base était un peu cheap) et comme je bosse dans une imprimerie j'ai pu faire ça trop facilement, et vu que je fais absolument pas mon âge ça passait complètement crème :shifty: (mais après j'ai arreté hein, c'était parce que je bossais à mi temps alors je roulais pas sur l'or non plus :red: )
 
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
J'ai un ami qui a toujours des problèmes de couple. Ça fait 6 ans qu'on se connait et il en est à sa 3ème nana (depuis que je le cotoie). Et dès que ça va pas, il m'envoie des message sur WA pour m'en parler et/ou me demander mon avis. 8 fois sur 10 je fais genre j'ai pas vu les messages parce que j'étais occupée. Je me dis que c'est pas bien et qu'il a besoin de parler mais je supporte plus ces discussions sans fin. La dernière fois il m'a envoyé des messages, j'ai pas répondu, il m'a appelé, j'ai pas répondu alors du coup il m'a MP sur FB (ben j'ai pas osé aller me connecter). Des fois, je m'en veux de pas être assez présente, mais la plupart du temps quand je vois son nom s'afficher sur mon tel je soupire en levant les yeux très haut)
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Aujourd'hui , après être allée rendre visite à Gygy je suis passée devant chez Boulinier et...je me suis arrêtée, repartie avec 10 livres alors que ma PàL est déjà haute d'une vingtaine de bouquins :facepalm:

Avant hier, mon cousin comme d'hab a laissé la cuisine dégueulasse avec plein de bouffe dans l'évier dont une espèce de côte de porc crue et un saladier entier de pomme de terre surgelées prédécoupées. Comme j'étais en colère j'ai mis du liquide vaisselle dans les patates. ( la viande me dégoûte trop j'ai pas osé la toucher)

Une fois j'ai eu la flemme d'aller acheter du PQ donc j'en ai piqué un rouleau à mon cousin.

Une autre fois, un 31/12 je me suis retrouvée ivre dans la rue avec une énorme envie de pisser. Comme je savais que le hall de mon école était toujours ouvert, je suis allée faire pipi là.
Une autre fois j'ai fait pipi devant la préfecture de police aussi...et un policier m'a vue :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes