Putain, il m'énerve! J'aime pas ce genre de personnes qui se croient mal aimés jusqu'au bout, incompris de tous, et surtout trop différents dans leur mode de pensée et qui croit que comparé à eux, les autres ne sont que "la masse obéissante et uniforme". De là ils en tirent de la satisfaction car ça leur confère un sentiment de supériorité, mais pas trop quand même, attention ils sont solitaires les pauvres, et les grands mots ils aiment en user pour montrer qu'ils sont torturés. Arrêtez de vous complaire dans votre malheur parce que ça vous arrange, faut se bouger le cul, se rendre compte de ce qu'il y'a autour, réfléchir sur les autres, sur soi-même! Putaaaaaain.
Ça m'énerve. Je dis ça à l'issue d'une discussion avec une connaissance, sur Facebook il me raconte sa vie comme si j'étais sa psychologue, faut pas croire, j'ai aussi des problèmes et ça ME SOULE et M'AGACE de le lire, encore si on était plus complice dans la vie quotidienne et réelle ok. Même pas. Alors qu'il aille se faire. Comme les autres personnes qui m'emmerdent. Y'a des fois on en a marre d'être patient.
Vraiment.