Le défouloir

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J'en ai marre. J'en ai marre de me lever le matin pour aller en cours, et de voir sa tête de vers de terre toute rose dégueulasse. J'en ai ras-le-cul d'entendre son rire d'arriérée. Je veux qu'elle meurt. J'veux qu'elle arrête de faire tout pour me pourrir la vie enfait rien que sa présence m'donne des envie meurtrières. Je hais ce facebook de merde. Je vous hais, je vous hais toooous. Sale pute de merde j'vais te détruire, te réduire en poussière. J'en ai marre de faire semblant d'être je m'en foutiste à propos de toi, c'est plus fort que moi tu m'exaspères. Connasse, sale pouf, va chercher des mecs ailleurs grosse chienne, retourne avec ton gland, retourne avec ta merde mais barre toi d'ma vie SALOPEEEEEEEEEEE.

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Rah, ça m'énerve. Je ne lui ai jamais rien fait et elle me saute à la gorge chaque fois que je m'approche d'elle. En plus, je l'aimais bien avant, qu'est ce qui a changé?
Elle m'a encore remballé alors que je posais une question à une de ses amies et je ne vous parle pas de son rugissement quand je lui ai demandé si elle pouvait avancer sa chaise pour que je puisse passer.

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère m'énerve. Elle me fait culpabiliser parce que j'ai rien fait de ma journée alors que, merde, ça fait même pas une semaine que je suis en vacances ! J'ai bien le droit de glander si j'en ai envie ! Et puis, pour cet été, je suis censée bosser avec elle, comme depuis 4 ans. Sauf que là, elle me cherche du boulot pour me faire plus de sous. Elle dit qu'elle s'habituera à mes horaires. LOL. Si j'avais su, j'aurai cherché un boulot plus tôt ! Sauf que là, on est presque au mois de juin. Que c'est foutu pour trouver un boulot dans ma région ! A tous les coups, elle va presque pas avoir besoin de moi et je suis dans la merde !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Bordel mais pourquoi je suis allée voir cette assistante sociale du centre :domokun:
Ca a jamais accroché entre nous, et ça nous est revenu de plein fouet tout à l'heure. C'était pas un rendez-vous, c'était un duel. Et puis elle a fait avec moi la chose à ne jamais faire, c'est à dire me faire une éventuelle menace (ça c'est le pire truc qu'on peut faire avec moi) jouer sur une éventuelle solution radicale "dans le but de me protéger". Mais oui, connasse, tu vas me protéger en faisant ça, tu n'as rien compris: au contraire, tu me ferais davantage tomber encore plus bas, au lieu d'essayer de me faire confiance! Tous les gens ne sont pas identiques, tous les gens ne sont pas à mettre dans le même fonctionnement de pensées, les mêmes évolutions, les mêmes illusions! Putain qu'elle manque de psychologie et de tact cette femme! Travailler dans un CMP c'est faire attention à ce que l'on dit en tout premier lieu, faut vraiment qu'elle l'intègre. En tout cas ma pauvre je refoutrai pas les pieds dans ton bureau et pour t'emmerder, je remonterai mes découverts toute seule comme une grande! Autant y a certains trucs auxquels je suis obligée d'aquiescer (je ne sais pas anticiper, gérer, évaluer la réalité de mes comptes) autant d'autres ce sera JAMAIS.

Bordel de merde je l'aurais bien étripée si j'avais pas été dépressive comme aujourd'hui je suis :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
J'hésitais entre ce topic et celui du mur des lamentations, mais celui me semble au final plus approprié. Bon, faut que je me vide la tête avant d'aller me coucher.
Voila, voila donc j'ai encore un mauvais pressentiment à propos d'elle. La dernière fois que j'ai eu ce genre de pressentiment, mon copain m'a lâché pour elle et elle est sorti avec lui sans scrupules en l'utilisant comme bouche-trou parce-que son copain l'avait lâché. C'est ça le problème.. son copain. A la base, on était meilleures amies mais à l'entrée du lycée.. chais pas, on s'est éloignées, jusqu'à l'extrême aujourd'hui. Le pire c'est qu'elle ne me manque plus. Bref, elle a des copains qui tournent souvent autour de ceux de son copain et j'ai les miens. Le problème c'est que dès qu'il y a un problème avec son copain, elle vient piétiner sur ma vie. Elle, c'est le genre de fille super belle que tout le monde peut aimer. Alors elle arrive, elle m'écrase et puis hop, elle prend ma place et repars quand elle en a l'envie. C'est arrivée une fois avec mon copain puis elle est repartie comme ça. Aujourd'hui son copain l'a à nouveau lâché et pour de bon cette fois-ci je crois. Le problème c'est qu'elle commence à trainer avec le gens avec qui j'étais super proches l'année dernière et avec qui je suis restées en plus ou moins bons termes. J'ai l'impression qu'elle essaie de s'approprier ma vie. Peut-être que c'est moi qui suis complétement parano, hein, mais je peux pas m'empêcher de me dire ça. C'est fou, elle me prend même le seul gars qui en toutes mes année lycée ne m'a jamais lâché et que j'apprécie énormément.. Bon je vais voir comment ça évolue et si ça va pas mieux j'irais lui parler.
Enfin telle que je me connais, j'irais rien lui dire, ça m'fait chier.

A

AnonymousUser

Guest
Bon alors je sais pas si c'est la période ou pas mais alors là.. Elle m'énerve !
Sous pretexte que je ne vais pas à la soirée où je lui avait promis d'aller, madame va me faire la gueule et patati et patata.. Putain. Elle peut pas comprendre que je dois me taper le rangement de la maison c'taprem, les révisions si je veux pas redoubler et que j'suis crevée et que merde quoi.. J'vais pas péter une aprem' de révision et mon dimanche pour décuver, rien que pour elle.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
PUTAIN mon mec est un sombre BOULET !

Je l'appelle à 19h10 pour savoir où il est, il m'répond qu'il est chez un pote a jouer a la console et qu'il fini son match et arrive pour manger.

Bon bon, j'attends 10 minutes, 20 minutes, il arrive pas, donc je sors le chien et je file me préparer.
20h toujours personne, j'envoie un texto genre " ????" et qu'est-ce que je reçois, environ 56 minutes plus tard "j'suis toujours chez tony, j'irais au mélo (bar où on a une soirée/concert) direct je pense"

PUTAIN MAIS GROS NAZE DE MERDE !

Donc j'ai répondu "Super, génial de me prévenir à 20h56 quoi."

Mais merde putain je supporte pas ça, je trouve ça trop relou, genre RAB me préviens pas surtout tête de con ! Comme il va avoir droit lui taleur, j'hallucine quoi !

21 Août 2009
33
14
1 569
Strasbourg
Mais bordel, ça te tuerait de prendre 5 minutes sur ton emploi du temps de fou pour envoyer un mail genre "non je ne suis pas mort et je n'ignore pas tes mails pendant 6 mois avant de te snober la prochaine fois qu'on se voit comme je l'ai déjà fait."
J'en demande même pas tant. 30 secondes : "je ne suis pas mort."

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes