J'hésitais entre ce topic et celui du mur des lamentations, mais celui me semble au final plus approprié. Bon, faut que je me vide la tête avant d'aller me coucher.
Voila, voila donc j'ai encore un mauvais pressentiment à propos d'elle. La dernière fois que j'ai eu ce genre de pressentiment, mon copain m'a lâché pour elle et elle est sorti avec lui sans scrupules en l'utilisant comme bouche-trou parce-que son copain l'avait lâché. C'est ça le problème.. son copain. A la base, on était meilleures amies mais à l'entrée du lycée.. chais pas, on s'est éloignées, jusqu'à l'extrême aujourd'hui. Le pire c'est qu'elle ne me manque plus. Bref, elle a des copains qui tournent souvent autour de ceux de son copain et j'ai les miens. Le problème c'est que dès qu'il y a un problème avec son copain, elle vient piétiner sur ma vie. Elle, c'est le genre de fille super belle que tout le monde peut aimer. Alors elle arrive, elle m'écrase et puis hop, elle prend ma place et repars quand elle en a l'envie. C'est arrivée une fois avec mon copain puis elle est repartie comme ça. Aujourd'hui son copain l'a à nouveau lâché et pour de bon cette fois-ci je crois. Le problème c'est qu'elle commence à trainer avec le gens avec qui j'étais super proches l'année dernière et avec qui je suis restées en plus ou moins bons termes. J'ai l'impression qu'elle essaie de s'approprier ma vie. Peut-être que c'est moi qui suis complétement parano, hein, mais je peux pas m'empêcher de me dire ça. C'est fou, elle me prend même le seul gars qui en toutes mes année lycée ne m'a jamais lâché et que j'apprécie énormément.. Bon je vais voir comment ça évolue et si ça va pas mieux j'irais lui parler.
Enfin telle que je me connais, j'irais rien lui dire, ça m'fait chier.