Le défouloir

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Putain putain je suis tellement conne. Je m'en veux, je pourrai plus la regarder dans les yeux pendant un bon moment... Et j'ai même pas les couilles d'aller m'excuser, putain, je me déteste. Quelle conne.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Merde merde merde merde .
Je m'en veux de ne pas pouvoir dire au gens ce que je pense d'eux parce que je tiens trop à une image que je me donne de fille gentille, drôle à ses heures perdues .
La vérité c'est que la grande gueule je l'ai mais pas les couilles de me defendre .
Faible .

Mais putain ces filles m'enervent, des claques se perdent .
Je vois pas ce que ça leur apporte en plus .

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'arrive pas à dormir alors je viens me défouler. D'ailleurs j'ai décidé de me défouler plus souvent ici, parce que chaque fois que je sors dehors, j'ai des envies de TUER les gens et autant que je l'écrive, ça peut servir (à quoi? Je sais pas, en fait) et quand je repasserai, si j'ai le moral à zéro, je pourrai au moins rire de mes précédents délires/désirs meurtriers. Là cet aprem', c'était une connasse et son mec sur un scooter (j'ai de sérieux problèmes avec les gens en scooter, déjà, à la base, ils me pourrissent la vie en général).

En fait, mon frère a dû reculer la voiture de sa place de parking; Déjà, pour partir tout simplement et puis aussi, parce qu'elle était garée trop près d'une autre et que je ne pouvais pas ouvrir la portière. Comme je suis handicapée en ce moment - les "reins" bloqués comme une vieille mamie - j'ai mis une heure à arriver à me faufiler sur le siège, en me contorsionnant et en criant de douleur (j'en riais aussi, d'ailleurs, tellement c'est horrible).

Là, arrivent monsieur et madame "Je suis pressé, je suis fun et agile en scooter et je te regarde comme un extra-terrestre te contorsionner". J'aurais juste eu envie de leur péter la gueule parce qu'ils ont focalisé sur moi et mon problème pour rentrer dans la voiture au moins deux minutes, et c'est long, deux minutes. Les gens n'ont jamais vu des "handicapés" ou quoi? Ils me regardaient comme un monstre de foire, les cons. En plus ils étaient tout près, même pas à 50 cm. Ils voulaient monter dans la voiture pour mieux me voir rentrer dedans?

Ca m'était déjà arrivé à l'époque suite à mon entorse de la cheville; pleins de gens me regardaient boîter en marchant comme s'ils assistaient pour la première fois de leur vie à la vue d'une créature étonnante. Oh les cons.

Là les deux petites merdes en scooter, j'aurais eu une envie de te les rattraper si j'avais eu la forme, à fond les ballons et VLAMMM', un bon coup de portière côté passager dans l'aile, et bam, les deux petites merdes étalées sur la chaussée hahahahah et moi en train de partir en rigolant, klaxonnant et en leur faisant mon regard de vengeance au rétro!

A

AnonymousUser

Guest
Et sinon, à part ton cul, tu t'interesses à quoi d'autre ?

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Putain mais j'en ai marre de ses changements d'avis toutes les 30 secondes !
Mais baise un bon coup (avec moi si possible) et ça ira mieux !
Jamais vuu n mec aussi chiant jcrois !
GNIAAAAAAAAAA
Le pire c'est que je l'aime quand même quoi. (Pas de ma faute si il a des yeux trop bleus et des cheveux trop beaux. :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
Wesh connasse la prochaine fois que tu parleras dans mon dos soit plus discrète !
Et puis arrête de faire genre on est trop des copines de la life parce que sans rire, je crois que je vais t'en foutre une !

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
RRAAAAAARRRGHH, j'en ai marre de ces vidéos youtube qui sont bloquées en Europe!! Tout le monde n'est pas américain, bordel! :stressed:

7 Juin 2010
66
21
1 079
BDX
Je le hais, je le deteste, c'est un pauvre type, mais quel C** celui là, c'est pas possible de se comporté comme ça ! Mais degage de nos vie, Tu me soulllllll, tu me sors pas les yeux, ta tete, ton comportement ! Saleté de beau père

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes