J'arrive pas à dormir alors je viens me défouler. D'ailleurs j'ai décidé de me défouler plus souvent ici, parce que chaque fois que je sors dehors, j'ai des envies de TUER les gens et autant que je l'écrive, ça peut servir (à quoi? Je sais pas, en fait) et quand je repasserai, si j'ai le moral à zéro, je pourrai au moins rire de mes précédents délires/désirs meurtriers. Là cet aprem', c'était une connasse et son mec sur un scooter (j'ai de sérieux problèmes avec les gens en scooter, déjà, à la base, ils me pourrissent la vie en général).
En fait, mon frère a dû reculer la voiture de sa place de parking; Déjà, pour partir tout simplement et puis aussi, parce qu'elle était garée trop près d'une autre et que je ne pouvais pas ouvrir la portière. Comme je suis handicapée en ce moment - les "reins" bloqués comme une vieille mamie - j'ai mis une heure à arriver à me faufiler sur le siège, en me contorsionnant et en criant de douleur (j'en riais aussi, d'ailleurs, tellement c'est horrible).
Là, arrivent monsieur et madame "Je suis pressé, je suis fun et agile en scooter et je te regarde comme un extra-terrestre te contorsionner". J'aurais juste eu envie de leur péter la gueule parce qu'ils ont focalisé sur moi et mon problème pour rentrer dans la voiture au moins deux minutes, et c'est long, deux minutes. Les gens n'ont jamais vu des "handicapés" ou quoi? Ils me regardaient comme un monstre de foire, les cons. En plus ils étaient tout près, même pas à 50 cm. Ils voulaient monter dans la voiture pour mieux me voir rentrer dedans?
Ca m'était déjà arrivé à l'époque suite à mon entorse de la cheville; pleins de gens me regardaient boîter en marchant comme s'ils assistaient pour la première fois de leur vie à la vue d'une créature étonnante. Oh les cons.
Là les deux petites merdes en scooter, j'aurais eu une envie de te les rattraper si j'avais eu la forme, à fond les ballons et VLAMMM', un bon coup de portière côté passager dans l'aile, et bam, les deux petites merdes étalées sur la chaussée hahahahah et moi en train de partir en rigolant, klaxonnant et en leur faisant mon regard de vengeance au rétro!