Le défouloir

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
les coiffeurs, pro ou pas, sont tous des enculés (sens propre et figuré), ça promet monts et merveilles mais au final mes cheveux sont irrattrapable et j'ai tej de l'argent par la fenêtre. beaucoup d'argent. finit.

7 Avril 2010
118
65
1 114
Paris
Masha;1566593 a dit :
les coiffeurs, pro ou pas, sont tous des enculés (sens propre et figuré), ça promet monts et merveilles mais au final mes cheveux sont irrattrapable et j'ai tej de l'argent par la fenêtre. beaucoup d'argent. finit.

Je n'aurais vraiment pas dit mieux!
Je maudis les coiffeurs/coiffeuses...
TOUS, TOUS, TOUS :annoyed:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Saloperie d'imprimante ! J'arrive pas à l'installer, c'est pas clair sur internet, je trouve pas les pilotes, misèèèère. J'y comprends rien !
C'est comme ces cours sur la procréation, et l'svt en général, déjà que la prof nous en met la moitié sur internet... Je n'arrive pas à retenir -ni à comprendre. Ca va être top l'enseignement scientifique mercredi !

Un train passe d'ici dix minutes, je vais aller m'allonger sur la voie ferrée.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Imprimante à la con, j'essaye tout et n'importe quoi depuis plus d'une heure et demie, mais rien ne marche BORDELDEMERDE ! Je suis dans un état pas possible, et j'en ai rien à foutre de ces cours d'svt, je vais rater mon bac et vendre des chats à la sortie du métro jusqu'à la fin de mes jours voilà.

D

danae-3

Guest
Encore une fois, ils m'ont bien déçu.
Je ne sais vraiment pas à quoi je m'attendais de leur part à la fin de l'épreuve ce matin ; mais sortir seule, sans pouvoir en parler à la sortie, c'est nul. Je me suis sentie comme une pauvre conne sans amis, ce que je suis réellement en fin compte ; la preuve était sous mes yeux.
En rentrant chez moi, j'ai eu envie de m'éffondrer en pleurs, ne serait-ce que pour évacuer mes tensions inutiles et désagréables, mais je me retenue, parce que j'avais trop la flemme de me démaquiller après.
Et je l'ai revu. Je sais même pas comment me comporter avec lui. J'ignore s'il y a ou s'il n'y a pas/rien. On avait bien discuté mardi dernier. J'avais oublié l'idée de fantasmer sur lui, mais il me remet - sans le vouloir, de gros doutes. Il me donne son adresse e-mail, vient me voir directement en sortant de la salle, mais a une copine.
Et mon père qui fait chier.
Mon frère qui parle jamais.

Et j'ai envie de me baffer.

MERDE !

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Putain de cuisine de merde où tout s'est écroulé, je me suis prise la poele sur le pied et j'ai douillé.
Putain de paquet de parmesan qui s'est renversé sur le sol de la dite cuisine.
Putain de copain qui ose me sortir LA réflexion qu'il ne fallait surtout pas.

Sinon dans la vraie vie je suis polie.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel de bac, jvoulais faire la fête moi !
En plus j'ai mal au ventre , je suis bientôt en défragmentation ! Cimer quoi !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
fais chier !!!!!!!!!

(bon ça va un peu mieux la..)

Petit rajout:

Cela fait un an que je donne des cours à son fils, un an que je signe tous mes sms, mails de mon prénom et elle est toujours pas fichue de l'écrire correctement !! Ya que 5 lettres, merde !!

AngieLaPie.;1572857 a dit :
Bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel de bac, jvoulais faire la fête moi !

ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC TOI !!! C'est chiant, en plus demain j'vais devoir me lever a 6h00 pour aller au bac 30 minutes plus tôt comme ils le disent sur la convocation et au final on va commencer 10 minutes plus tard que l'heure prévu normalement !!!!
En plus demain c'est SVT et notre prof nous a pas du tout entraîner au bac donc du coup ... bah on est tous dans le caca !!!! :Pooh:

25 Octobre 2005
381
185
4 834
Liège
AAAAAAAAAAH ça fait 1h30 que je lui ai écrit et il répond pas ! Pourtant hier ça allait et là silence radio ! Je ne supporte pas qu'un mec que j'aime bien ne me réponde pas, ça fait 1h30 que je tourne en rond, que je mets la musique à fond et que je me dechaine, que je laisse mon gsm tout seul pendant 30 minutes en espérant avoir une réponse, pareil pour msn...
Je suis capable de pas me concentrer sur Esprits Criminels et de pas dormir de la nuit, ça m'ENERVE, ça me bouffe, je supporte pas ça

REPONDS MOI BORDEL

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes