Le défouloir

A

AnonymousUser

Guest
Elles m'insupportent à un point c'est juste plus possible,ah et j'ai envie d'exterminer les profs qui m'ont mis faire ses preuves à l'examen,alors qu'avant je lisais avis favorable,connard,connard surtout que je suis sure de l'avoir foirer je me tire une balle si je retape mon année putain de merde.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Oh bordel de merde fais chier ! Pour rendre à leur putain de plafond une couleur décente alors que c'est juste leur ventilation qui déconne j'ai niqué ma marinière d'amour avec de la javel !!!!!!!! Fuck de fuck !!!:tears:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Le mec qui a inventé l'oral de bac est complètement con. J'ai du photocopier tous les textes, au détriment de pleiiin de papier, pleiiiin d'encre, et de mes livres qui sont tous destroy. Ça m'énerve de me dire qu'une seule feuille me servira, et je passe demain quoi ! Et ça me tiraille dans le poignet, je sais pas pourquoi mais c'est naze !

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
J'en ai RAS LE CUL !! ras le cul! ras le cul! ras le cul !
J'ai faim et je peux toujours pas manger ,j'ai envie de fumer je peux pas non plus à cause de mes dents ,mon mec vient de se barrer ,c'est génial ,c'est la fête :scream:

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Je sais qu'on ne peut pas aimer tout ses collègues mais là, je trouve que vous avez été des "salopes". Et le mot est faible...Je ne sais pas ce que ça vous a apporté de réussir à faire virer un de vos collègues alors que notre boulot n'en est même pas un...Et sortir le champagne en plus pour fêter ça, j'ai trouvé vraiment très déplacé...Il ne vous reste plus que 2 ans à faire ce travail (et oui, dommage pour vous, ce n'est pas pour toute la vie) et le retour à la réalité du monde du travail risque de vous faire très mal.

25 Juin 2010
412
377
2 254
:angry:Mare d'une amie que je connais depuis plus de 10 ans ,qui ne réponds plus aux messages ,ni sur Msn & me prend juste pour une bonne poire assez conne pour lui passer ses tout ses cours de français 3 jours avant l'oral ><
Mare d'un certain M. qui légèrement éméché te promet de ne pas t'oublier ,& qui le lendemain se souviens très bien de toi mais pas de ce que vous avez fait ensemble ><
Mare de moi qui comme une conne a bien espéré & n'arrive pas à l'oublier.
Mare de ma vie de célibat & de mon faux éternel optimisme .
Mare de ne pas avoir danse pendant plus de deux mois :S

J'avoue ça fait du bien :happy:

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
C'est toujours dans le même sens que ça va et j'en ai marre ,si tu crois que je t'attends comme un chien tu rêves mon pote.
Attends un peu que je reprenne confiance et tu seras plus qu'un mauvais souvenir.
Sale con.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
PUTAIN!!! Mais putain de putain de merde!!!! PUTAIN D'ENCULEE DE BANQUE DE MERDE!!! PUTAIN DE RESORT!! ET PUTAIN D'ENCULE D'EXAMINATEUR DU PERMIS!! QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE METTRE PUTAIN!!!

Je HAIS ma salope de vie de merde putain!!!!!!!!!!!

(et je dis des gros mots si je veux, putain d'enculé de bordel de bite de merde).

25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Je ne suis même pas encore partie qu'elle m'enèrve déjà, je sens que ces 10 jours vont foirer tout ça à cause d'un chef de merde qui n'en fait qu'à sa tête qui ne sait pas écouter , qui fait genre qu'elle écoute, qui organise tout comme une véritable merde et quand on lui reproche elle est choquée et va faire sa caliméro auprès des mères des autres? Elle m'exaspère , rien qu'à voir sa tête entendre sa voirx, les trucs bizarres qu'elle fait avec sa bouche tout ça m'énèrve et me donne envie de lui claquer la tête contre un mur. Je la hais cette conne et j'sais même pas comment j'vais faire pour le supporter pendant 10jours , elle va réussir à gâcher un voyage en Irlande! Super pour ma dernière année horizon ! Classe, très classe!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes