Le dernier film que vous avez vu à la maison

18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
Blodeuwez;1120115 a dit :
How to marry a millionaire : j'ai envie de dire la même chose que pour Gentlemen prefer blondes. Le film est léger, certaines scènes sont très drôles, & Marilyn est éblouissante avec des lunettes.
Par contre après avoir vu seulement 4 films avec elle, je me lasse déjà. Toujours le même rôle, c'est dommage.

je ne sais pas lequels tu as vu mais si tu veux voir un rôle différent pour
marilyn (même si je ne l'ai pas trouvé convainquante): Niagara.
Sinon faut absolumment voir, si ce n'est déjà le cas, Certains l'aiment chaud de l'excellent Billy Wilder. C'est son rôle "habituel" mais c son meilleur film!

Sinon j'ai vu le château ambulant et que dire à part :heartbeat::heartbeat::heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1120115 a dit :
How to marry a millionaire : j'ai envie de dire la même chose que pour Gentlemen prefer blondes. Le film est léger, certaines scènes sont très drôles, & Marilyn est éblouissante avec des lunettes.
Par contre après avoir vu seulement 4 films avec elle, je me lasse déjà. Toujours le même rôle, c'est dommage.
Eh, ça dépend lesquels.
Don't bother to knock, j'en ai parlé récemment, il est très différent, elle joue une vraie psychopathe hystérique. Tu devrais le voir ! c'est le début de sa carrière, et c'est assez étonnant.
Tu me donnes quand même envie de revoir How to marry a millionaire ;)

A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1120327 a dit :
Planet Terror de Robert Rodriguez.
J'ai adoré! Vraiment le film trop fun dégueulasse, qui se prend pas la tête et trop facile à regarder!
J'ai adoré les guest stars, j'ai retrouvé deux persos de LOST dont Naveen Andrews que je kiffe à mort, l'apparition de Quentin Tarentino est juste géniale, pareil pour celle de Bruce willis y'avait Fergie aussi. J'ai vraiment passé un bon moment, et Rose Mc Gowan est vraiment à Tomber, même avec sa jambe de bois/de mitrailette hahah.
Enfin bref, j'ai vraiment préféré Planet Terror à Death Proof!

edit: je dis vraiment trop vraiment et adoré.
Ah, je plussoie ! Ce film est vraiment un film d'anthologie, un hommage énorme aux nanars et films de série Z, c'est vraiment un truc marrant et bien foutu pour la déconne !
J'aime bien quand les cinéastes jouent comme ça avec le cinéma !

Edit : je viens de voir I am Sam.
C'est un peu niais, quand même ! Sympatoche mais sans plus. J'aime bien la BO par contre, ces reprises des Beatles sont très belles.

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1121110 a dit :
Si tu veux voir une Marilyn différente y a aussi The Misfits (Les désaxés). Sont dernier film (avec Clark Gable, pour qui c'est aussi le dernier ). C'est très beau. =)
Oh, oui. C'est vaporeux, beau, léger, ensoleillé et malin - surprenant.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Aarycia;1121070 a dit :
Boys don't cry. Encore un film qui va me rester dans la tête pendant un moment. La fin est vraiment marquante, les acteurs impeccables., surtout Hilary Swank, qui a largement mérité son oscar.

Ce film est un chef d'oeuvre comme on en fait peu. Je veux dire, dans l'émotion, dans le non-dit, et dans le tout. Il m'a marquée comme au fer rouge. J'en ai pleuré; il m'a foutu un coup, comme peu de films.

25 Août 2006
0
5 977
0
C'était pas un film mais Les Enfants de Lumière, un docu sur le cinéma français. Au final on n'apprend rien du tout, mais ça fait du bien de voir des extraits de films français et ça m'a permis de dresser une longue liste des films que j'ai envie de voir, et de constater à quel point Gabin me fait de l'effet.

A

Ancien membre

Guest
On a improvisé un petit marathon y'a deux nuits, avec les copains. On a enchainé Huit Femmes, Arrête de pleurer Peneloppe (c'est pas un film mais c'est trop drôle alors..), Némo, Wayne's world, et les Poupées Russes. Cététrokool.

A

AnonymousUser

Guest
je me suis refait Velvet Goldmine de Todd Haynes... je ne m'en lasse pas. c'est incroyable à quel point il décrit le pouvoir, la puissance de la musique sur nos vies... ce film mêle tellement de choses qui me tiennent à coeur. et puis Christian Bale était d'un canon :lol:

4 Mai 2008
638
232
2 294
J'ai regarder Waitress en me réveillant ce matin... et j'ai vraiment beaucoup envie de manger une american pie maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
Control de Corbijn.
Clairement, un des meilleurs films que j'ai jamais vu. tant sur le point musical, parce que Joy division est Joy division, que pour la qualité de l'image et des plans, tout simplement superbes!
Dommage que Corbijn ne s'attarde pas plus sur des longs métrages que sur des clips vidéos.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes