Les contes de Terremer. Je suis très déçue. Les dessins sont magnifiques mais le film est relativement lent. On s'ennuie. Les personnages manquent terriblement de profondeur.
Blodeuwez;1120115 a dit :How to marry a millionaire : j'ai envie de dire la même chose que pour Gentlemen prefer blondes. Le film est léger, certaines scènes sont très drôles, & Marilyn est éblouissante avec des lunettes.
Par contre après avoir vu seulement 4 films avec elle, je me lasse déjà. Toujours le même rôle, c'est dommage.
Eh, ça dépend lesquels.Blodeuwez;1120115 a dit :How to marry a millionaire : j'ai envie de dire la même chose que pour Gentlemen prefer blondes. Le film est léger, certaines scènes sont très drôles, & Marilyn est éblouissante avec des lunettes.
Par contre après avoir vu seulement 4 films avec elle, je me lasse déjà. Toujours le même rôle, c'est dommage.
Ah, je plussoie ! Ce film est vraiment un film d'anthologie, un hommage énorme aux nanars et films de série Z, c'est vraiment un truc marrant et bien foutu pour la déconne !Orehn.;1120327 a dit :Planet Terror de Robert Rodriguez.
J'ai adoré! Vraiment le film trop fun dégueulasse, qui se prend pas la tête et trop facile à regarder!
J'ai adoré les guest stars, j'ai retrouvé deux persos de LOST dont Naveen Andrews que je kiffe à mort, l'apparition de Quentin Tarentino est juste géniale, pareil pour celle de Bruce willis y'avait Fergie aussi. J'ai vraiment passé un bon moment, et Rose Mc Gowan est vraiment à Tomber, même avec sa jambe de bois/de mitrailette hahah.
Enfin bref, j'ai vraiment préféré Planet Terror à Death Proof!
edit: je dis vraiment trop vraiment et adoré.
Oh, oui. C'est vaporeux, beau, léger, ensoleillé et malin - surprenant.Queen Bitch;1121110 a dit :Si tu veux voir une Marilyn différente y a aussi The Misfits (Les désaxés). Sont dernier film (avec Clark Gable, pour qui c'est aussi le dernier ). C'est très beau. =)
Aarycia;1121070 a dit :Boys don't cry. Encore un film qui va me rester dans la tête pendant un moment. La fin est vraiment marquante, les acteurs impeccables., surtout Hilary Swank, qui a largement mérité son oscar.