Le dernier film que vous avez vu à la maison

18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
Comme je n'ai plus rien de très interessant à lire et que j'ai une vie sociale proche de zéro dernièrement, je regarde en moyenne 2 films par jour et je passe mon temps sur l'ordi:rolleyes:
En plus j'ai la flegme de sortir et aller à un vidéoclube, alors je me matte tous les films que j'ai en DVD chez moi.
Revu pour la 1001ème fois Lost in Translation (toujours aussi bon et j'ai toujours un pincement au coeur à la fin)
Prochain peut-être La Vie aquatique? Je ne le connais pas encore par coeur. Hum.

A

AnonymousUser

Guest
Chung King Express, de Wong Kar Wai.
SUBLIME. Les acteurs sont renversants, la nana à la perruque blonde a une classe FOLLE, j'invente rien ; la musique est (comme toujours) à tomber par terre, les images sont belles, et l'histoire est pleine de douceur, de mélancolie et d'errances. C'est juste magnifique.
J'ai rarement été déçue par Wong Kar Wai ; le seul bémol que j'ai à émettre c'est sur My blueberry nights, superbe, avec là aussi une musique géniale et des acteurs fantastiques, mais où les images (les gros plans ralentis sur les tartes au myrtille, etc) sont parfois un peu médiocres.
Mais Wong Kar Wai et ses films, j'en suis amoureuse.

A

AnonymousUser

Guest
SUBLIME. Les acteurs sont renversants, la nana à la perruque blonde a une classe FOLLE, j'invente rien ; la musique est (comme toujours) à tomber par terre, les images sont belles, et l'histoire est pleine de douceur, de mélancolie et d'errances. C'est juste magnifique.
J'ai rarement été déçue par Wong Kar Wai ; le seul bémol que j'ai à émettre c'est sur My blueberry nights, superbe, avec là aussi une musique géniale et des acteurs fantastiques, mais où les images (les gros plans ralentis sur les tartes au myrtille, etc) sont parfois un peu médiocres.

A

AnonymousUser

Guest
Ahhh Muskogee, Chuc king Express je meurs d'envie de le voir :d
J'ai dernièrement regardé The Hit, et c'est un bon triller, mais je ne vais pas m'en souvenir longtemps.

12 Août 2007
806
1 491
4 944
Muskogee;1148443 a dit :

Je n'ai pas encore vu ce film mais je reconnais bien la patte de Wong Kar Wai et tout ce que j'aime chez lui dans ce que tu en dis. Et le même bémol pour My blueberry night...

J'ai regardé hier Papa est en voyage d'affaire, de Kusturica. Je l'ai moins apprécié que Underground mais j'y ai retrouvé ce même ton doux-amer que j'aime tant chez Kusturica, cette même folie dans le désespoir, pour dire de façon légère les choses les plus graves. Et puis toujours cette fabuleuse bande son.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
J'ai regardé hier My Blueberry Night et ça m'a juste epoustoufflé. Les images, la réalisation, c'est juste sublime. Les histoires qui se croisent m'ont sincèrement touchées et j'ai juste envie de le revoir encore et encore.

A

AnonymousUser

Guest
Kehlia;1148825 a dit :
J'ai regardé hier My Blueberry Night et ça m'a juste epoustoufflé. Les images, la réalisation, c'est juste sublime. Les histoires qui se croisent m'ont sincèrement touchées et j'ai juste envie de le revoir encore et encore.
Quand on parle du loup .... ;)

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Ben c'est marrant, My Blueberry Night je l'ai vu une première fois et j'ai beaucoup aimé. Par la suite, je l'ai revu et j'ai trouvé les personnages ternes parce que Norah Jones sur-joue assez. Par contre je la trouve très jolie dans ce fim ci.
La deuxième partie reste la plus intéressante du fait des histoires qui se croisent comme le disait Kehlia. Mais c'est vraiment un film à voir une fois. Il faut profiter de l'esthétisme tout au long du film, mais le revoir ensuite relève les défauts.

Sinon, le dernier film vu est Le Pari et décidément, les Inconnus c'est vachement bien. Je n'aime pas trop l'humour mais eux sont superbes, tout joue à la fois sur le ton de la voix, la gestuelle, la dynamique et "le tempo" (tout est parfaitement coordonné).

18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
HAHAHa je suis trop nulle, j'avais acheté le DVD de Chungking express (parce que 2046 était sublimissime) mais j'avais complétement oublié après que je l'avais acheté. Et maintenant j'arrive pas à le retrouver. Je suis débile.

Et dans tout ça j'ai oublié ce que j'allais dire.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Kehlia;1148825 a dit :

Contrairement à toi,je l'ai trouvé un peu fade.Norah Jones abuse un peu de son visage innocent et de sa douceur pour m'ennuyer,à côté de Rachel Weisz,cette fille devient insivible à mon regard.J'ai adoré comme toi le chassé-croisé des histoires,les images et la réalisations mais Norah Jones m'a buté le terrain du plaisir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes