Le dernier film que vous avez vu à la maison

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
KittyKiller;1173295 a dit :
T'as bien fait de préciser, je connaissais pas alors je suis allée chercher sa filmo et lol quoi. Et puis ses pseudonymes franchement on n'a pas idée de se faire appeler comme ça, je sais pas ce qui est le pire, Norbert Moutier ou Michael Gentle. Bref tu me conseilles quoi?

Les raisins de la mort :biggrin:
Mais il est assez long par moment.. En même temps, c'est du franchouillard.
Sinon il y a Le Lac des morts-vivants avec les nazis zombies vert fluo qui est drôle.

A

AnonymousUser

Guest
Naked City Spleen;1173066 a dit :
Cannibal holocaust, c'est juste le chef-d'oeuvre du genre. Au début, il faut se laisser porter car le rythme est assez lent mais c'est pour mieux monter crescendo. Et puis le propos du film est intelligent, bien traité et place le spectateur face à son propre comportement de voyeur de façon très habile. Mais attention, c'est très gore et à ne pas mettre devant tous les yeux.
Ah, ton post me rassure un peu car je me demande si finalement ce n'était pas de la violence gratuite. Et aussi, je me demandais si la violence critiquée à l'époque n'avait pas vieillie (enfin, les critères). Mais bon, je sais à quoi m'attendre et je sais déjà que deux scènes vont me choquer. Si je dois en passer par la pour me faire une bonne culture cinématographique... :shifty:

A

Ancien membre

Guest
I-think-i-m-paranoid;1173062 a dit :
Slumdog Millionaire, j'ai beaucoup aimé. Je ne connaissais pas du tout l'histoire donc je l'ai regardé sans a priori et vraiment j'ai trouvé ça très beau. Les acteurs sont très justes, et d'habitude les happy end me font un peu chier mais là j'avoue que je ne voyais pas du tout la fin autrement.

J'pense qu'une fin un peu moins happy end, genre il gagne pas ne m'aurait pas du tout déplu, j'me souviens que c'est la première chose que j'ai pensé en sortant du ciné. Mais ce film est cool, j'ai adoré, et il est très bien comme il est (Puis en regardant le film, j'connaissais toutes les réponses aux questions, et j'me sentais trop fraiche)

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Le jour des morts vivants. Je me fais le coffret de Monsieur Romero et je mange du bonus à tout va, c'est le paradis

25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Hell ride de Larry Bishop : Je suis plutot mitigée. L'idée de départ est bonne et plutot réjouissante. Un film de bikers, de nos jours c'est plutot original. Ca fait plaisir de retrouver certaines trognes du cinoche au générique : Michael Madsen, Vinnie Jones, David Carradine, Dennis Hopper... Mais finalement, le scénar est pas terrible, les acteurs pas très bien dirigés sont en roue libre (Hopper est particulièrement mauvais), d'autres sont sous-exploités (Carradine) et il y a des effets de style propres au ciné actuel qui me gênent. En fait, j'aurais préféré un film de bikers rétro, une virée sexe, moto et rock'n'roll sans les tics narratifs et visuels d'aujourd'hui. C'est sexe, moto et rock'n'roll mais c'est pas assez bis à mon gout.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
99 Francs, j'ai trouvé ça fade et sans goût, il y a peu de rebondissement. J'avais lu le début du livre, en pensant que le film serait comme le livre, trash. Et finalement, je suis plutôt déçue, Jean Dujardin ne parle pas comme dans le livre, de façon crue et sans pitié.

Fight Club, j'ai aimé. J'avais vu quelques parties du film il y à quelques années de cela, je l'avais déjà trouvé génial à l'époque. Et finalement, en le revoyant, il y avait beaucoup de choses que j'avais raté. Même si aujourd'hui, il y a quelques petites choses que je ne comprends pas du film.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Naked City Spleen;1174615 a dit :
Hell ride de Larry Bishop : Je suis plutot mitigée. L'idée de départ est bonne et plutot réjouissante. Un film de bikers, de nos jours c'est plutot original. Ca fait plaisir de retrouver certaines trognes du cinoche au générique : Michael Madsen, Vinnie Jones, David Carradine, Dennis Hopper... Mais finalement, le scénar est pas terrible, les acteurs pas très bien dirigés sont en roue libre (Hopper est particulièrement mauvais), d'autres sont sous-exploités (Carradine) et il y a des effets de style propres au ciné actuel qui me gênent. En fait, j'aurais préféré un film de bikers rétro, une virée sexe, moto et rock'n'roll sans les tics narratifs et visuels d'aujourd'hui. C'est sexe, moto et rock'n'roll mais c'est pas assez bis à mon gout.

Justement, j'ai trouvé ça très rock'n'roll. Enfin en même temps, on n'en sait rien du tout hein, on n'était pas derrière la caméra.
Pourquoi tu as trouvé Carradine sous-exploité?
Après je ne pense pas que le réal a voulu faire un film à l'ancienne à la Easy Rider. Et d'ailleurs de quels tics tu parles?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes