Le dernier film que vous avez vu à la maison

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Poultrygeist: Night of the chicken dead
Les fans (s'il y en a...) reconnaïtront bien évidemment la Trauma touch.

"Une multinationale ouvre un fast-food spécialisé dans le poulet sur un ancien cimetière indien. Les esprits des poulets et des indiens vont se lier pour une revanche d’outre-tombe gore et burlesque sans aucune limite qui va transformer les clients en d’ignobles zombies à bec assoiffés de sang." (àVoir-àLire)

C'est gore, politiquement incorrect et complètement stupide.

Merci Lloyd Kaufman !!
 
A

AnonymousUser

Guest
PS : I love you.

Je n'ai malheureusement pas accroché au film. Je trouve que le livre est mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1179568 a dit :

Oh, moi je trouve que c'est un très bon acteur. Je m'en fous moi aussi completement de ce qu'il pense en dehors de son jeu d'acteur, mais c'est dommage parce que ça lui a sali sa carrière.
J'aime beaucoup son jeu dans Walkyrie - je trouve qu'il colle bien au personnage - mais là où vraiment il est révélé entièrement (et Nicole Kidman aussi) c'est dans Eyes wide shut, là, on réalise combien c'est un putain d'acteur. Dommage que ses trucs persos à la noix qu'il a malheureusement médiatisés lui ont mis sa réputation et sa crédibilité à la poubelle.

Bah oui j'étais plutôt d'accord avec toi la première fois que je l'ai vu. Mais le revoir ensuite j'ai trouvé ça fade, ennuyeux, sans intérêt.(Ou alors c'est que j'y avais mis de la mauvaise volonté ce qui est possible aussi ='))
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Malaussène;1179682 a dit :
Poultrygeist: Night of the chicken dead
Les fans (s'il y en a...) reconnaïtront bien évidemment la Trauma touch.

"Une multinationale ouvre un fast-food spécialisé dans le poulet sur un ancien cimetière indien. Les esprits des poulets et des indiens vont se lier pour une revanche d?outre-tombe gore et burlesque sans aucune limite qui va transformer les clients en d?ignobles zombies à bec assoiffés de sang." (àVoir-àLire)

C'est gore, politiquement incorrect et complètement stupide.

Merci Lloyd Kaufman !!

ça fait des mois et des mois que je veux le voir. malheureusement sur le dvd, il me semble, qu'il n'y a pas de sous-titres et vu que je suis une quiche en anglais.
Est ce que c'est compréhensible pour quelqu'un qui n'a pas un très bon niveau d'anglais ?
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Ben... C'est à dire que j'ai pas acheté le dvd, mais téléchargé le film (vilaine fille que je suis !) et les sous-titres.

Voilà voilà...

Sans sous-titres, ça me paraît assez compliqué par contre, surtout si tu n'as pas un niveau excellent. Disons que tu comprendras le film, mais tu risques de passer à côté de dialogues excellents.

(en revanche j'ai regardé, mais j'arrive pas à vérifier s'il y a des sous-titres ou non dans l'édition dvd)
 
A

AnonymousUser

Guest
Blazing Saddles, une parodie de western par Mel Brooks, très, très drôle, pas toujours très fin, mais à se tordre de rire. Le shérif est génial, la scène des pets est vraiment mémorable, j'ai passé un très bon moment.

The boys from Brazil,
ça c'était du très, très bon ! j'ai adoré. Hitler a été cloné, on essaie de reproduire son environnement, et un chasseur veut retrouver les gamins. C'est génial ! J'adore les films de science-fiction comme ça. Vraiment.

The Holiday, vu une deuxième fois. On ne s'en lasse pas, il est simple mais il met du baume au c?ur. Puis y'a quand même JUDE LAW, haha !

Nos jours heureux, il est très drôle mais ça sonne un peu trop comme une succession de sketchs, la construction n'est pas vraiment au point pour ce film. L'histoire de la colo est un tel classique qu'il aurait fallu un truc un peu plus fouillé au niveau du scénario, parce que là, on a des personnages drôles, une intrigue creuse (la pouffe sur laquelle portent les paris), de bonnes répliques, mais pas plus.
 
18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
The blair witch project. Je l'ai vu très tard dans la nuit,toute seule dans ma chambre et lumière éteinte.A la fin j'étais :puppyeyes::puppyeyes: et puis après :shifty::shifty: . Le film-documentaire est fait avec tellement d'authenticité que j'ai eu mal au coeur pour les trois étudiants.Les scènes finales m'ont fait très peur.Tout ça pour dire que ce film transmet tellement de sentiments,de peurs et de réactions tout à fait naturelles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes