Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
L'été meurtrier, de Becker. Waow, une claque ! Je suis passée par toutes les sensations avec ce film : amusant, bluffant, déstabilisant, frappant,.. Adjani y interprète un très beau rôle et Souchon joue vraiment bien.

Cul-de-sac, de Polanski. Absurde et flippant, j'ai bien ri et ri jaune :)

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Nadja;1178479 a dit :
Moi Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée.
Autant j'ai adoré le livre que j'ai dévoré, autant le film bof. Déjà tout est très très sombre, c'est dur de voir les images, ensuite tout va trop vite, on dirait qu'elle est passée du premier joint au premier shoot en très peu de temps. On ne voit rien de son amour pour Detlev.

Ah oui, le film est decevant au possible, un vrai navet, c'est embrouillé, cliché, mal tourné; bref, on se contente largement du bouquin, qui lui est très prenant!

A

AnonymousUser

Guest
sunchimamou;1179210 a dit :
Je viens de voir "The Hours"... j'ai pas trop accroché

Je l'ai vu y'a pas longtemps aussi.
Disons qu'il est mal ficelé. Peu de choses vraiment intéressantes. La folle, fantasque, est le seul personnage vraiment intéressant a mes yeux.
Après bon esthétiquement et "sonoriquement" il est joli. Mais l'histoire reste peu intéressante.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Crumble-abricot;1179291 a dit :
Je l'ai vu y'a pas longtemps aussi.
Disons qu'il est mal ficelé. Peu de choses vraiment intéressantes. La folle, fantasque, est le seul personnage vraiment intéressant a mes yeux.
Après bon esthétiquement et "sonoriquement" il est joli. Mais l'histoire reste peu intéressante.
C'est sur qu'on peut noter un trés bon jeu d'acteurs, mais il manque quelque chose pour qu'on soit totalement emporté. Le rythme est trop lent, j'ai été vraiment dèçu car tout le monde m'en parlait en éloge.

A

AnonymousUser

Guest
sunchimamou;1179300 a dit :
C'est sur qu'on peut noter un trés bon jeu d'acteurs, mais il manque quelque chose pour qu'on soit totalement emporté. Le rythme est trop lent, j'ai été vraiment dèçu car tout le monde m'en parlait en éloge.
Tu as eu la version française?

A

AnonymousUser

Guest
Oui dans ce film ci elle est vraiment ratée. Les voix ne correspondent pas, la manie de prononcer les noms propres de manière "anglais" est horripilante.
Bref.

J'ai vu Walkyrie. Bah, je l'avais déjà vu et apprécie, et puis, là, le revoir, ça m'a achevé. Je n'ai pas du tout réussi a m'intéresser au film. Peut-être parce que je connaissais déjà l'histoire?
Je ne sais pas, après tout je la connaissais aussi avant de voir le film pour la première fois. Mais j'ai trouvé le jeu de Tom Cruise très vide.
u_u.

26 Août 2009
15
1
1 554
perpignan
Feu de glace (Killing me Softly) avec Heather Graham et Joseph Fiennes (grrrr... pardon). Vu et revu, ce film me plait toujours autant. Film sur le thème de la passion, la vraie, celle qui consume littéralement, vous ronge, vous détruit... Malgré tout on en rêve ! (oui c'est Joseph Fiennes quand même hein!)

Vanity Fair, avec Reese Witherspoon, lui aussi pas mal passé à la trappe en France. Pour celles qui on lu "Bel Ami" de Maupassant (de gré ou de force), disons que le thème en est proche: une jeune femme de petite condition qui va tout faire pour monter dans la haute société du début XIXe, mais qui hélas ne va pas savoir s'arrêter à temps. J'aime l'actrice, j'aime le décors et l'idée. Certes ya de l'édulcorant de si, de là mais dans l'ensemble je dis: pouce en l'air!

26 Août 2009
15
1
1 554
perpignan
Crumble-abricot;1179375 a dit :
Oui dans ce film ci elle est vraiment ratée. Les voix ne correspondent pas, la manie de prononcer les noms propres de manière "anglais" est horripilante.
Bref.

J'ai vu Walkyrie. Bah, je l'avais déjà vu et apprécie, et puis, là, le revoir, ça m'a achevé. Je n'ai pas du tout réussi a m'intéresser au film. Peut-être parce que je connaissais déjà l'histoire?
Je ne sais pas, après tout je la connaissais aussi avant de voir le film pour la première fois. Mais j'ai trouvé le jeu de Tom Cruise très vide.
u_u.

Pour moi Tom Cruise il en vaut la peine dans Le dernier Samouraï, sinon .... Enfin ce n'est que mon avis, mais j'ai aussi du mal avec le monsieur (sans pour autant intégrer dans ce propos ses convictions perso bien sûr)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Crumble-abricot;1179375 a dit :
u_u.

Figolu_Mirabelle;1179382 a dit :
Pour moi Tom Cruise il en vaut la peine dans Le dernier Samouraï, sinon .... Enfin ce n'est que mon avis, mais j'ai aussi du mal avec le monsieur (sans pour autant intégrer dans ce propos ses convictions perso bien sûr)

Oh, moi je trouve que c'est un très bon acteur. Je m'en fous moi aussi completement de ce qu'il pense en dehors de son jeu d'acteur, mais c'est dommage parce que ça lui a sali sa carrière.
J'aime beaucoup son jeu dans Walkyrie - je trouve qu'il colle bien au personnage - mais là où vraiment il est révélé entièrement (et Nicole Kidman aussi) c'est dans Eyes wide shut, là, on réalise combien c'est un putain d'acteur. Dommage que ses trucs persos à la noix qu'il a malheureusement médiatisés lui ont mis sa réputation et sa crédibilité à la poubelle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes