Dirty Dancing et West Side Story ♥. J'avais besoin de les revoir, toujours aussi cultes.
Adawen;1244817 a dit :Love actually pour la je ne sais plus combientième fois. Et j'adore toujours autant, ce film est parfait, que ce soit au niveau de la mise en scène, l'écriture et la bande son., Alan Rickman & Liam Neeson dans le même film, que demander de plus? (non, je ne suis pas gérontophile )
Lucy.;1244657 a dit :Sinon ce soir je devrais mater Mysterious Skin et là j'en attends beaucoup, j'espère ne pas être déçue !
Ah je l'ai vu aussi il y a quelques jours (et oublié aussitôt). Perso j'ai trouvé ça consternant, c'est une histoire de Ken(s) et Barbie(s). Avec des touches d'humour tellement prévisibles.BBarbara;1247210 a dit :Moi je viens de revoir "Ce que pensent les hommes" que j'avais vu l'an dernier au ciné et vraiment, j'me suis fait plaisir !
C'est un film, pour filles essentiellement (vois le titre déjà), qui décortique nos petites manies, nos croyances et nos angoisses avec humour et comme il s'agit d'histoires croisées, on se retrouve forcément dans au moins un des personnages. Et 'y a rien de meilleur que l'auto-dérision !
Sans être du grand art, on passe un réel bon moment, et les acteurs sont tous supers (good casting) !
Et puis comme C pour nous, il se finit bien, avec la larme à l'oeil, et on part regonflées d'espoir !
Qu'est-ce qu'on est bêtes qd même !.. lol