Le dernier film que vous avez vu à la maison

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Nadja;1292513 a dit :
C'était pas des films mais bon ...
En cours une interview géniale d'Haneke, ensuite la retransmission sur écran géant de la conférence qu'il a donné à la fac (et pour laquelle j'ai pas pu avoir de place à cause de l'organisation de merde). Et là un documentaire sur John Waters, docu très bordélique d'ailleurs, qui parlait plus de sa vie que de ses films.
Ouh toi tu l'aimes ce Haneke ^^

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
L.O.L.

:stare:

Ma mère l'a loué tout à l'heure. Bon bah hein, avec ses grands yeux plein d'amour qui revenait du loueur de DVD "j'ai pris LOL, on va voir hein, ça te dit ?" j'ai répondu "Ho oui oui, carrément, chouette". haha.
Sophie Marceau est pas crédible deux secondes, Alexandre Astier, bah bof au final. Les jeunes acteurs, viteuf, s'ils disaient pas "tepu" toute les trois phrases ça aurait pas gêné dans le déroulement du scénar hein, ça sonne pas toujours faux mais voilà, parfois, quand même, c'est abusé.
Et je trouve que Lola (qu'au final personne n'appelle Lol' dans le film, haha) fait vachement plus jeune que les autres.

Enfin bref, merci le cinéma français, youpi.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha putain mais non quoi !

J'essaye de me replacer dans le contexte des mes 16/17 ans, mais je crois que même à l'époque j'aurais trouvé ça abusé quoi.
Non, moi, à cette époque là, quand mon mec me laissait quelque part, je cherchais pas le mur le plus proche pour m'y adosser violemment en levant les yeux au ciel et en mordant ma lèvre quoi, NON.

haha, bref, hein, au moins, j'me tiens informé de l'actu ciné française, et ça me pousse à me replonger dans mes vieilleries :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je sais !!! Mais j'ai découvert ça récemment durant les best-of du grand journal où ils étaient invités tout les deux !
Autant, je suis sur-fan de Serge Moati (je fais partie de son fanclub sur facebook, haha, magique !), autant son fils est insupportable dans le film, c'est scandaleux ! (et accessoirement il a une coupe de cheveux qui me donne envie d'appeler la police du goût !).

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
30 ans sinon rien. Beaucoup le trouverait nunuche... Moi j'aime bien, de toute façon le duo happy end + histoire d'amour, ça marche à chaque fois chez moi ! Et puis j'adore les tenues et les coiffures de Jennifer Garner (avec les baguettes) même si je ne les porterais pas forcément...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Purple Violets : Film romantique qui raconte les ""péripéties"" de 2 couples vivant à New-York. Ca aurait pu être bien mais....non. Mon dieu, mais qu'il est looooong et leeeeennt. T'as envie de te dire "WTF ? Quand est-ce qu'il va se passer quelque chose ?". Je veux dire, c'est plat quoi. Ok, on voit la nana "haaan, je suis mal dans ma vie, han tient je retombe sur mon ex" mais après ? A ne pas regarder si on est fatigué hein. Niveau film romantique y'a mieux.

*en plus ça me perturbait trop, la voix du personnage principal avait la même voix VF que Meredith de Grey's Anatomy... ^^*

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hooligans, avec Elijah Wood (et sa tête qui me fait peur) et Charlie Hunnam (gniiiiiii :cupidon:).

C'est un assez bon film, je ne me suis pas ennuyée un seul instant, les scènes de bagarre sont bien tournées, le scénario est crédible et cohérent, mais c'est évidemment un film violent. Comme je savais comment le film allait se finir, et la manière dont ça allait se passer, je n'ai pas regardé la dernière scène parce que je savais que ça allait éveiller un truc instinctif insupportable en moi, et que je n'avais pas du tout envie de passer ma semaine à pleurer à cause d'un film.

Par contre, c'est un film à voir en VO (enjoy the accent ! :d ), et surtout pas en VF car le doublage est insupportable.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Yana;1292819 a dit :
Hooligans, avec Elijah Wood (et sa tête qui me fait peur) et Charlie Hunnam (gniiiiiii :cupidon:).

C'est un assez bon film, je ne me suis pas ennuyée un seul instant, les scènes de bagarre sont bien tournées, le scénario est crédible et cohérent, mais c'est évidemment un film violent. Comme je savais comment le film allait se finir, et la manière dont ça aller se passer, je n'ai pas regardé la dernière scène parce que je savais que ça allait éveiller un truc instinctif insupportable en moi, et que je n'avais pas du tout envie de passer ma semaine à pleurer à cause d'un film.

Par contre, c'est un film à voir en VO (enjoy the accent ! :d ), et surtout pas en VF car le doublage est insupportable.

J'ai adoré ce film ! Je l'ai vu chez ma coress Suédoise, qui m'a accessoirement fait découvrir Charlie Hunnam :d (je ne la remercierai jamais assez pour ça je crois.) Et effectivement la fin est assez horrible.
J'ai eu la chanson "Forever blowing bubbles" dans la tête pendant une semaine par contre :)

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Green visible sur Green The Film – GREEN .Il s'agit d'un film muet sur une femelle orang-outant victime de la déforestation et de l'exploitation des ressources naturelles en Amazonie. On la voit dans ses derniers jours se remémorant ce qu'elle a vécu.
Je trouve ce film un peu long _je n'ai pas tout vu à vrai dire_ (sans doute la fatigue) mais il nous fait bien prendre conscience des conséquences dévastatrices de l'homme sur la nature. C'est vraiment émouvant. Quand on l'a vu, on en veut à toute l'humanité... (et on se sent si inutile...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes