Le dernier film que vous avez vu à la maison

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Je viens ( enfin ) de regarder Je vais bien ne t'en fais pas, je l'avais jamais vu, j'ai assez aimé. Pour une fois, je trouve qu'un film français n'a pas un jeu d'acteur horrible, et l'histoire est touchante, même si je m'en doutais quand même beaucoup. En plus la BO est vraiment vraiment bien. J'aime assez l'évolution du personnage, c'est ni trop rapide ni trop lent.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Jehn.;1296188 a dit :
Ah bah j'ai regardé la même chose hier soir, et je venais en parler aussi !
Je suis d'accord avec toi, le film est très très bon. J'ai explosé de rire à des douzaines de passages, la musique est très cool, et finalement j'ai trouvé le tout assez subtil, enfin disons que l'on insiste pas sur les clichés avec trop de lourdeur, du coup ca passe tout seul.
Ah ba tu vois contrairement à toi, je l'ai trouvé un peu lourd et pas vraiment subtil..C'ets sur que c'est bien vu, et ça change des teens movies habituels, mais je trouvais les gags un peu lourdingue à force (le coup de la chaussette après 3-4fois bon...).
Cela reste un bon petit film mais sans plus pour ma part

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;1296131 a dit :
Je viens de mater Les beaux gosses, et même si j'aimais déjà beaucoup Riad Sattouf à la base (La vie secrète des jeunes dans Charlie Hebdo, c'est un peu trop la classe!) là je dois dire que je l'aime encore plus. Loin d'être un chef d'oeuvre, le film est vraiment très bon. Même les personnages les plus clichés passent bien finalement, parce que je crois qu'on reconnait tous un peu un bout de notre adolescence dans ces histoires.
Et j'ai trouvé la musique trop cool.

Sinon, plus tôt dans la soirée, j'ai maté Pigalle la nuit et je me suis faite happer. J'aime pas la façon dont c'est filmé, mais l'histoire a été assez captivante pour me maintenir en vie dans mon canapé.

Haha putain a quelque jour près on a eu la même soirée ! (j'ai matté les les BG dimanche soir et Pigalle la nuit hier soir, of course)

T'as bien résumé le fond de ma pensée concernant les beaux gosses, moi j'ai adoré Noémie Lvovsky en mère dépressive quoi.
Y a vraiment des trucs qui m'ont bien fait marrer, peut-être d'autre moins mais l'ensemble se tient vachement bien quoi.
Puis j'vais t'dire, quand t'as vu LOL pas longtemps avant, bah les beaux gosses c'est un peu de l'ambroisie concernant les films sur l'adolescence, haha !

Et Pigalle, j'ai kiffé, évidemment, je m'y attendais, j'me rappelle qu'il y a un moment j'étais tombé sur un reportage sur Pigalle à 4h du mat' sur la 3 et que ça m'avait passionné !
Là, c'est plus noir, plus cru aussi peut-être (faut que ça se vende hein !) mais c'est cool, la façon de filmer m'a pas trop dérangé j'dois dire ça va ...

Bon mais on a Canal+ que momentanément donc va falloir que j'télécharge ça vu que j'suis pas resté jusqu'à la fin en plus !

19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
I love you Beth Cooper, et je ne le conseille pas. Je l'ai trouvé très niais avec des péripéties plus débiles les unes que les autres. Mais bon, j'ai quand même un peu rigolé.

25 Août 2006
0
5 977
0
sunchimamou;1296604 a dit :
Ah ba tu vois contrairement à toi, je l'ai trouvé un peu lourd et pas vraiment subtil..C'ets sur que c'est bien vu, et ça change des teens movies habituels, mais je trouvais les gags un peu lourdingue à force (le coup de la chaussette après 3-4fois bon...).
Cela reste un bon petit film mais sans plus pour ma part
Pareil. On en a tellement entendu parler que je m'attendais à quelque chose de différent (par rapport aux autres films du genre). Par contre j'ai adoré la mère.

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Je crois que le dernier que j'ai vu c'était Femmes au bord de la crise de nerfs, d'Almodovar. J'ai vraiment accroché ; je ne sais pas où j'avais lu ça mais lors d'une interview Almodovar se plaignait de ne jamais être parvenu à réaliser de comédie ; et pourtant, ce film m'a beaucoup fait rire ! On aurait dit un vaudeville porté à l'écran - et Dieu sait pourtant combien les vaudevilles m'horripilent, mais il y avait là une telle fraîcheur dans les images ; déjà que je trouve qu'en général les films d'Almodovar sont de véritables festivals de couleur, mais là ! Et puis les histoires s'imbriquaiennt parfaitement les unes dans les autres, avec des pointes d'humour assez subtiles par-ci par-là, et les acteurs étaient tous excellents, sans vraiment se prendre au sérieux à la fois.
Par contre, je me suis rendue compte que beaucoup d'éléments de ce film ont été repris dans Etreintes Brisées... Alors déjà que j'ai été déçue par son dernier film, là je n'ai vraiment pas cerné le but de cette démarche.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je viens (enfin) de voir Thelma et Louise de Rifley Scott. Je ne connaissais ce film que de nom et je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai beaucoup aimé. Cela fleure bon les années 80, mais j'en ressort les larmes aux yeux, avec des envies d'amitié à la vie à la mort. J'ai ris, je me suis insurgé contre certains mecs, j'ai fantasmé sur d'autres... j'ai voyagé et changé avec elles.

6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
matigresse > je me souviens de se film effectivement il était sorti dans grande période de tous ces films d'horreur pour ados. Je repense à ce film à chaque fois que je croise quelqu'un qui a oublié d'allumer ses feux la nuit haha.

Hier j'ai regardé "Jugé coupable" de/avec Clint Eastwood (et le docteur Burk de Grey's Anatomie). Je ne connaissais pas et je l'ai trouvé très classe. Peut être un petit chouya de clichés américains mais bon.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Idiocracy, de Mike Judge !

Assez ouf, drôle et tout, mais pas mal satirique surtout !
L'histoire c'est qu'en gros un mec moyen et une pute se font congeler par l'armée pour une expérience, et ils sont sensés être décongelés 1 an plus tard.
Mais le plan merde, BREF en fait, ils se réveillent 500 ans plus tard et là, c'est le drame.
Tout le monde est complètement gogol, lobotomisés, le niveau de stupidité à éclaté, le président des states est un boxeur blingbling le mode n'est que déchet et sècheresse.
Et le mec moyen et la pute se retrouvent à être les deux êtres les plus intelligents de tout les états-unis !

C'est bien foutu, marrant, y a de bonnes répliques et au final, là où tu flippe c'est que tu t'reconnais parfois dans les gogols environnants, HAAAA au secours !
Bref, il a eu un siccès très mitigé a sa sortie (il a surtout quasiment pas été médiatisé en fait, on s'demande pourquoi, haha !) et a par contre, depuis, atteint le rang de film culte, et j'comprends mieux pourquoi !
Je vous le conseille, c'est pas LE film à absolument voir mais c'est quand même bien foutu !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes