Le dernier film que vous avez vu à la maison

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
L'âge de glaces 3 ! Toujours avec ma mère hein ...

Mignon ! C'est chou sans être trop niais, et ça m'a fait rire parfois, voilà bon par contre on l'a matté en streaming d'un screener, haha HIGH QUALITY j'ai envie de dire, à 20 minutes de la fin ça s'est stoppé (parce que cette petite pute d'illimitux s'est chié dessus) et on a du attendre 35 minutes pour matter la fin, youpi !

Mais bon, ma mère a kiffé, elle était trop dedans, à chaque situations périeuses, je l'entendais murmurer "ho putain !" haha ! C'était trop mignon !

A

AnonymousUser

Guest
"Le premier jour du reste de ta vie".

Je l'ai trouvé très beau, très touchant. Ca m'a fait penser de nombreuses fois à l'histoire de ma famille (et à mon avis, ça doit faire ça a énormément de gens), j'ai versé une larme (décidément, ça devient une manie.)
Il m'a semblé très dur, très vrai. J'ai adoré.

25 Août 2006
0
5 977
0
Les Beaux Gosses de Riad Sattouf. Je n'en attendais pas grand chose, j'ai trouvé ça assez mauvais, vite vu, vite oublié.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
This is england, de Meadows, j'ai beaucoup aimé, même si certains scènes extrapolaient un peu, il me semble, du cadre réaliste que le film voulait respecter, mais bon, je peux me tromper ! Mais c'était très chouette.

6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Le dernier Harry Potter en DVD. Je l'avais loupé au ciné, je l'ai trouvé un peu longuet et j'attends la suite mais j'avoue que j'ai un peu hâte que ça se termine cette affaire.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Le Funny Games de Haneke. J'ai été déçue, je pense que je m'attendais à quelque chose d'encore beaucoup plus fort, à force d'avoir entendu qu'il dépassait de looooiiin la version US. J'ai apprécié la réalisation, la photographie, les plans, le rythme - de ce point de vue là, j'ai trouvé que c'était un véritable chef d'oeuvre. Mais je n'ai pas eu de boule dans le ventre aussi énorme que je le pensais, à part lors des plans après la mort du gamin je ne me suis pas sentie mal à l'aise, je n'ai pas eu les tripes au bord des yeux. C'est probablement parce que je connaissais le déroulement du film dans ses moindres détails à l'avance, mais je m'attendais vraiment à quelque chose d'extraordinairement puissant, à prendre une sorte de sur-claque, et ça n'est jamais venu. L'anticipation du malaise l'a rendu supportable, c'est vraiment con, j'ai le sentiment d'être passée à côté de quelque chose. Faudrait peut être aussi que je le revoie sans mon mec, qui dit toutes les cinq minutes qu'il le trouve plutôt marrant ce film.

10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
_lilou_;1294014 a dit :
"Le premier jour du reste de ta vie".

Je l'ai trouvé très beau, très touchant. Ca m'a fait penser de nombreuses fois à l'histoire de ma famille (et à mon avis, ça doit faire ça a énormément de gens), j'ai versé une larme (décidément, ça devient une manie.)
Il m'a semblé très dur, très vrai. J'ai adoré.

oh oui oh oui oh oui film génial !!!
J'ai adoré les histoires, les acteurs, la mise en scène...enfin tout quoi...
un vrai beau film, drôle, émouvant...qui fait réfléchir aussi
et effectivement qui fait beaucoup penser à certaines histoires de ma famille aussi...normal quoi
Vraiment, je le recommande à toutes les Mad' ^^

10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Et sinon, le dernier film que j'ai vu est "What's Eating Gilbert Grape" de Lasse Hallstöm.
Avec Johnny Depp, Leonardo DiCaprio et Juliette Lewis.

Bah c'est rudement triste, c'est rudement bien joué et Johnny Depp est rudement ROUX mais rudement BEAU...lol
Non mais sinon, c'est un joli film, qui m'a quand même un peu chamboulée...jusqu'à la fin j'me disais : "mais il a vraiment une vie de merde ce pauvre gilbert...comment peut-il tenir le coup !!!"
A voir les Mad'...mais peut-être pas un soir de déprime parce que ça reste quand même, une comédie (oO) DRAMATIQUE comme ils disent...lol

(et ce soir je regarde "Dans Paris" de Christophe Honoré....hum LOUIS GARREL !!!!!)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
"De l'autre coté du lit" avec Dany Boon et Sophie Marceau.
Au début j'ai pensé que ça allait être un film drôle, et puis basta. Mais enfait non, quand on regarde bien, on comprend que c'est plus que ça, qu'il remet les "valeurs homme/femme en question" en quelque sorte. Par exemple, rien que le fait que le mari et la femme échange leur métier. Bref, j'ai bien aimé en tout cas.

25 Août 2006
0
5 977
0
KittyKiller;1295083 a dit :
Le Funny Games de Haneke. J'ai été déçue, je pense que je m'attendais à quelque chose d'encore beaucoup plus fort, à force d'avoir entendu qu'il dépassait de looooiiin la version US. J'ai apprécié la réalisation, la photographie, les plans, le rythme - de ce point de vue là, j'ai trouvé que c'était un véritable chef d'oeuvre. Mais je n'ai pas eu de boule dans le ventre aussi énorme que je le pensais, à part lors des plans après la mort du gamin je ne me suis pas sentie mal à l'aise, je n'ai pas eu les tripes au bord des yeux. C'est probablement parce que je connaissais le déroulement du film dans ses moindres détails à l'avance, mais je m'attendais vraiment à quelque chose d'extraordinairement puissant, à prendre une sorte de sur-claque, et ça n'est jamais venu. L'anticipation du malaise l'a rendu supportable, c'est vraiment con, j'ai le sentiment d'être passée à côté de quelque chose. Faudrait peut être aussi que je le revoie sans mon mec, qui dit toutes les cinq minutes qu'il le trouve plutôt marrant ce film.
Tu dis "Le Funny Games d'Haneke" mais les deux sont de lui (ou j'ai pas capté la formulation). Par contre effectivement voir la version US avant c'est pas génial, vu que c'est du plan par plan, il n'y a plus de surprise, et c'est dommage. :)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai regardé Volver, de Pedro Almodovar hier soir. J'ai passé un bon moment et j'ai eu envie de dire à ma famille combien je les aime. Cela m'a aussi donné envie de me battre dans la vie, de donner de mon temps et de mon énergie pour les gens.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Nadja;1295645 a dit :
Tu dis "Le Funny Games d'Haneke" mais les deux sont de lui (ou j'ai pas capté la formulation). Par contre effectivement voir la version US avant c'est pas génial, vu que c'est du plan par plan, il n'y a plus de surprise, et c'est dommage. :)
Au temps pour moi, j'ignorais qu'il était également réalisateur de la version US! Je ne connaissais pas bien ce réalisateur à l'époque où je l'avais vu et je n'ai pas pris note du coup. Je faisais référence à la version de 1997 comme tu l'as compris :)

Elli : un temps assez 'long' s'est écoulé entre le visionnage des deux films, et surtout je les ai vus dans le désordre chronologique (l'original après la seconde version) donc je ne suis pas la mieux placée pour te répondre, mais je pense qu'une fois que tu en as vu une, l'autre fait office de doublon, c'est nettement moins intéressant, à part peut-être pour quelqu'un qui étudie le cinéma et qui veut vraiment rentrer dans les détails?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes