Le dernier film que vous avez vu à la maison

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Seven;1299303 a dit :
Kill Bill.Je n'ai jamais eu la chance de le voir en entier et aujourd'hui,enfin.Les couleurs,le costume de Black Mamba,le sang,le Japon,les sabres ( j'en suis fan ), Lucy Liu,les combats entre filles ( j'adore ça ),je suis en kiff total de ce film.Je suis impatience de voir le second volet.
MON film préféré :d

A

AnonymousUser

Guest
La Tanière de la bête.
Le cinéma asiatique, de ce que j'ai pû en voir, m'attire beaucoup car il y'a une esthetique soignée et à chaque fois, une atmosphère particulière et ambigüe... Il aborde aussi souvent les thèmes récurrents de la mort, du mystere, du désir etc. communs à tous les films, mais pas comme une sorte de "vitrine" : souvent j'ai eu l'impression d'être plongée dans cette atmosphère, et c'est pour ça que je pense que ce cinéma-là a quelque chose de fascinant.
Ce film-là était très glauque, avec des scènes un peu hard, mais avec une sorte de poésie, dans le rythme du film, dans la façon du réalisateur de montrer la complexité des liens et des sentiments entre les personnages, et de les representer. J'ai aimé, mais je ne le repasserais pas pour une soirée DVDs "détendue", haha :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Sin City.
Ce qu'il y a d'intéressant c'est qu'on voit vraiment que c'est adapté d'une BD. Que ce soit dans la narration ou dans le style visuel, ou même l'ambiance générale.
Dans la narration, c'est le côté monologue, "aller debout vieux machin" et autre.
Le visuel, il y a tout, le noir et blanc, le jeu sur les contrastes, mais aussi les plans qu'on imagine très bien en BD.
L'ambiance générale, c'est les "héro" qui ont l'air d'avoir des super pouvoir alors que non, c'est juste pour faire dans l'hyperbole. Ce n'est même pas choquant, je crois que je ne suis jamais demandé, pendant le film : "Ouais, genre, 'tain c'est pas possible quoi !"

Ce que j'ai beaucoup aimé aussi c'est qu'on suit les personnages. Ce qui fait qu'il n'y a pas qu'un seul personnage plusieurs mais bien plusieurs, qui ont leur ressemblances (les monologues se ressemblent un peu, dans certaines situations), et leurs différences (des stades de "bontés", par exemple, ou leurs relations vis a vis de la loyauté, l'amitié, la "romance"...).

Finalement, j'ai beaucoup aimé, des scènes m'ont fait rire, et pourtant qu'est-ce que c'est kitch ! Les femmes on dirait des vampires ou des amazones, les hommes ce sont tous des gros bourrin....

Bon sinon j'ai beaucoup aimé le mec avec les converses rouges =D. Quand il est avec sa copine notamment ils son charismatiques.. Et l'histoire de Marv est intéressante parce que finalement, Goldy et lui, ce n'était ni de l'amour ni rien, Goldy ne l'aimait pas, elle cherchait juste a être protégée, et lui, Marv, il ne l'aimait pas non plus, il voulait juste sauver son honneur (parce que tout de même c'est un peu couillon de laisser un mec tuer sa nana alors qu'ils dorment dans le même lit) et donner un sens a sa vie dans la grande Quête de l'assassin.

Et ce qui est agréable, aussi, c'est qu'on distingue la violence utile (la vengeance, la protection, etc...) de la violence vaine et complètement stupide (celle du violeur). C'est bien réussi, puisqu'on est vraiment dégouté par le violeur alors qu'on ne l'est pas tellement quand Marv coupe en morceau le mangeur de femme haha.

13 Septembre 2009
6
0
1 562
Cachan
Je ne fais pas original, en vous disant qu'hier j'ai regardé" LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA." Je n'avais jamais eu l'occasion de le regarder, et j'ai bien aimé.:ellipses:

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'ai regardé Little miss sunshine avec une de mes meilleures amies. On a bien rigolé, ça donne la pêche, envie de faire des choses, de s'engager pour ses proches, de s'éclater... un film superbe !

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
missMM;1302305 a dit :
J'ai regardé Little miss sunshine avec une de mes meilleures amies. On a bien rigolé, ça donne la pêche, envie de faire des choses, de s'engager pour ses proches, de s'éclater... un film superbe !

C'est ce que je suis venue pour dire.Un film frais,simple,qui fait à la fois rire et réfléchir.Surtout réfléchir.Il n'y a rien de plus horrible que d'infliger à des petites filles encore dépendantes de leurs parents et qui sont en voie de formation des concours de beauté d'une telle rigidité et conformisme.C'est tuer presque tout sens de l'originalité,bref tout sens de ce que doit être une enfance : de la folie,du dépassement,en gros tout ce qu'on ne peut parfois se permettre quand on est adulte.

Sinon,j'ai regardé Jeux d'enfants,je l'ai fait regarder à mon mec,et en écoutant le monologue de Julien,il m'a posé un pari de l'apprendre.Bien sûr,j'ai dit : CAP ! :biggrin:

22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Samedi j'ai regardé Paranormal Activity en VOST (oui je sais il sort que mercredi au cinéma c'est pas bien ^^') et franchement.. c'est bizarre.
Ca fait froid dans le dos et en même temps on y croit pas d'trop...
Je suis franchement partagée ^^
Mais bon, j'vais pas vous le raconter hein parce-que sinon je retire tout le suspens pour celles qui vont aller le voir ^^

A

AnonymousUser

Guest
Le silence des agneaux ; il a vraiment une tête de psychopathe quand même. Ils choisissent toujours bien la tête du méchant n'empêche. J'ai bien aimé, c'est un film à voir. D'ailleurs, il faut que je vois le suivant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes