Dolly Wood;1298408 a dit :Idiocracy, de Mike Judge !
Assez ouf, drôle et tout, mais pas mal satirique surtout !
L'histoire c'est qu'en gros un mec moyen et une pute se font congeler par l'armée pour une expérience, et ils sont sensés être décongelés 1 an plus tard.
Mais le plan merde, BREF en fait, ils se réveillent 500 ans plus tard et là, c'est le drame.
Tout le monde est complètement gogol, lobotomisés, le niveau de stupidité à éclaté, le président des states est un boxeur blingbling le mode n'est que déchet et sècheresse.
Et le mec moyen et la pute se retrouvent à être les deux êtres les plus intelligents de tout les états-unis !
C'est bien foutu, marrant, y a de bonnes répliques et au final, là où tu flippe c'est que tu t'reconnais parfois dans les gogols environnants, HAAAA au secours !
Bref, il a eu un siccès très mitigé a sa sortie (il a surtout quasiment pas été médiatisé en fait, on s'demande pourquoi, haha !) et a par contre, depuis, atteint le rang de film culte, et j'comprends mieux pourquoi !
Je vous le conseille, c'est pas LE film à absolument voir mais c'est quand même bien foutu !
Oh tu es la première qui dit autant de bien sur ce film je crois
![:D :d :d](https://forum.mmzstatic.com/smilies/icon_biggrin.gif)
Je l'ai vraiment trouvé naze, alors que normalement je suis du genre à raffoler de l'humour merdique.