Le dernier film que vous avez vu à la maison

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Dolly Wood;1298408 a dit :
Idiocracy, de Mike Judge !

Assez ouf, drôle et tout, mais pas mal satirique surtout !
L'histoire c'est qu'en gros un mec moyen et une pute se font congeler par l'armée pour une expérience, et ils sont sensés être décongelés 1 an plus tard.
Mais le plan merde, BREF en fait, ils se réveillent 500 ans plus tard et là, c'est le drame.
Tout le monde est complètement gogol, lobotomisés, le niveau de stupidité à éclaté, le président des states est un boxeur blingbling le mode n'est que déchet et sècheresse.
Et le mec moyen et la pute se retrouvent à être les deux êtres les plus intelligents de tout les états-unis !

C'est bien foutu, marrant, y a de bonnes répliques et au final, là où tu flippe c'est que tu t'reconnais parfois dans les gogols environnants, HAAAA au secours !
Bref, il a eu un siccès très mitigé a sa sortie (il a surtout quasiment pas été médiatisé en fait, on s'demande pourquoi, haha !) et a par contre, depuis, atteint le rang de film culte, et j'comprends mieux pourquoi !
Je vous le conseille, c'est pas LE film à absolument voir mais c'est quand même bien foutu !

Oh tu es la première qui dit autant de bien sur ce film je crois :d
Je l'ai vraiment trouvé naze, alors que normalement je suis du genre à raffoler de l'humour merdique.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Dandy.;1298411 a dit :
Oh tu es la première qui dit autant de bien sur ce film je crois :d
Je l'ai vraiment trouvé naze, alors que normalement je suis du genre à raffoler de l'humour merdique.

haha nan arrête j'ai bien aimé moi, ouais c'est pas LE film de ouf, mais en fait j'sais pas, j'ai perçue un truc derrière qui m'a permis de pas juste matter un film où les mecs surkiffent des films de cul qui pètent et des émissions de mecs qui s'font démolir les burnes H24.
Mais le statue de film culte j'sais pas cela dit, mais c'est pas un four quand même !

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Cry baby de John Waters. J'aurais bien voulu le revoir en VO cela dit, mais ça m'a fait mourir de rire, et j'adore les chansons, elles dépotent.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
A la base,je voulais voir Fight Club et Shaun of the Dead.Pour le premier c'était mort,alors j'ai vu le deuxième.C'est la première fois que je vois Shaun of the Dead,j'en ai beaucoup entendu parlé.
Eh ben,verdict : j'ai A-DO-RÉ.Le croisement entre l'horreur et le comique,Simon Pegg que je kiffe grave,tout,tout,j'ai vraiment aimé

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
C.R.A.Z.Y. en ce moment. L'acteur principal est graou!

Edit: un bon film. Dommage qu'il n'y ait pas plus de sous-titre parce que le canadien c'est chaud à comprendre. Sinon Bo géniale!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai revu Les Deux Tours (Aragorn, vient poser tes cheveux gras sur mon oreiller, s'il te plaîîît).
Et j'ai vu Slevin, une très bonne surprise ! Bon j'avais deviné le pourquoi du comment avant la fin mais c'est très bien fichu, scénario bien ficelé, jolie esthétique, de bons acteurs (Josh Hartnett porte le film sur ses épaules et s'en sort très bien !), petit bémol pour le twist final (j'aurais préféré que le personnage de Lucy Liu soit vraiment morte, c'est mon côté dark haha) mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bleuenn;1299223 a dit :
J'ai revu Les Deux Tours (Aragorn, vient poser tes cheveux gras sur mon oreiller, s'il te plaîîît).
Et j'ai vu Slevin, une très bonne surprise ! Bon j'avais deviné le pourquoi du comment avant la fin mais c'est très bien fichu, scénario bien ficelé, jolie esthétique, de bons acteurs (Josh Hartnett porte le film sur ses épaules et s'en sort très bien !), petit bémol pour le twist final (j'aurais préféré que le personnage de Lucy Liu soit vraiment morte, c'est mon côté dark haha) mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé !

Josh Hartnett + nez cassé + en serviette la moitié du film = :coeur2:

Visuellement j'ai adoré Sleven aussi, l'ambiance sixties/moderne, les tapisseries bien symétriques. Je suis d'accord avec toi, c'est un bon film !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
etlamarmotte;1299161 a dit :
C.R.A.Z.Y. en ce moment. L'acteur principal est graou!

Edit: un bon film. Dommage qu'il n'y ait pas plus de sous-titre parce que le canadien c'est chaud à comprendre. Sinon Bo géniale!
Je suis amoureuse de Marc-André Grondin, depuis que je l'ai vu dans Le 1er jour... :cupidon:

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Cowboy, avec Benoît Poelvoorde, hier soir.
J'ai beaucoup aimé le début, ca m'a fait revenir la nostalgie du pays, par contre, la fin est nulle et ca tire en longueur.

A

AnonymousUser

Guest
La belle personne.
Ce film est impressionnant parce qu'au final, moi, il n'y a que le prof et l'élève qui m'ont intéressés. Tout le reste était secondaire, c'était pour donner de la matière, je ne m'en suis pas délectée, mais ça permettait de voir les personnages réagir en fonction de ce qui les entourait.
Ils ont un charisme impressionnant et Lea Seydoux est incroyablement belle. Oh mon dieu que je voudrais lui ressembler. Elle est loin d'être un des clichés de mode en plus.
Ce que j'aime dans son personnage c'est que comme le disait l'un des profs, elle n'est pas faible, absolument pas, c'est une tueuse. Et c'est un atout incroyable puisqu'elle sait ce qu'elle veut, elle le fait. Elle ne se laisse pas aller aux regrets. Elle n'a pas de compassion, elle sait ce qu'il faut faire.

hum... J'arrête là mais je compte bien me procurer le film dans une version de plus haute qualité ='). Parce qu'en plus c'est un joli film, dans sa mise en scène etc...

*_*

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Kill Bill.Je n'ai jamais eu la chance de le voir en entier et aujourd'hui,enfin.Les couleurs,le costume de Black Mamba,le sang,le Japon,les sabres ( j'en suis fan ), Lucy Liu,les combats entre filles ( j'adore ça ),je suis en kiff total de ce film.Je suis impatience de voir le second volet.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes