Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Walle-E et Le temps d'un week-end.
Wall-E était vraiment bien fait, les graphismes sont parfaits. Et puis je l'ai trouvé très intelligent et choupignon.
Le temps d'un week-end, c'était bien mais sans plus.

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1314745 a dit :
Et je m'en vais regarder Fight Club là.

Finalement j'ai vu Le Lauréat et j'ai beaucoup aimé ! Autant pour Dustin Hoffmann qui est vraiment parfait que pour la BO (Simon & Garfunkel, haaaa) et que pour la scène dans la fraternité qui est trop drôle (:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
zofee;1315040 a dit :
Finalement j'ai vu Le Lauréat et j'ai beaucoup aimé ! Autant pour Dustin Hoffmann qui est vraiment parfait que pour la BO (Simon & Garfunkel, haaaa) et que pour la scène dans la fraternité qui est trop drôle (:

Un de mes films préférés :heartbeat: !

Sinon j'ai vu l'original de La Colline a des yeux de Wes Craven, et c'était très bien !! J'avais vu le remake au ciné et ce qui est bien c'est que c'est différent tout en étant la même chose haha :d A la date de sa sortie (77 je crois) je pense qu'il a bien dû choquer.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Yes Man. Ca vole pas très haut mais c'est suffisant pour passer une bonne soirée dans les bras de son amoureux.
Le début m'a un peu dérangé avec la conférence (vu que mon mémoire est consacrée à la lutte contre les sectes, j'ai forcément fait le rapprochement) mais sinon, c'était sympa.

Zooey Deschanel est toujours aussi belle et pétillante et son manteau (introuvable) est magnifique.

19 Avril 2009
42
3
2 189
vénissieux
Confessions d'une accro du shopping

Je m'attendais à mieux, je trouve que l'actrice est super bien pour le rôle mais j'airais voulu que ce soit encore plus basé sur la mode

A

AnonymousUser

Guest
Le cabinet des figures de cire, un film allemand des années 20. Je l'ai vraiment choisi au pif parce que j'avais envie de découvrir le cinéma muet. Verdict : très bonne surprise ! J'adore le fait que l'accent soit mis sur la gestuelle et les expressions du visage. Le film se divise en trois parties qui racontent chacune une sorte de conte, c'est drôle et poétique, et puis visuellement c'est génial. Ça me donne vraiment envie d'en découvrir d'autres.

Les nuits de la pleine lune d'Eric Rohmer. Ahhhh j'ai adoré. Le trio Rémi/Louise/Octave me touche, chacun me fascine à sa façon (surtout Rémi, je le trouve beau, mystérieux et j'aime son côté taciturne), les dialogues sont géniaux et le parlé des acteurs très agréable. La fin m'a laissée sur le cul mais je l'ai trouvée parfaite, triste mais parfaite.

6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
sunchimamou;1315878 a dit :
Love actually ce soir. Malgré le fait que je le connaisse par c?ur, c'est toujours un énorme plaisir de le revoir

J'ai regardé ça aussi. Je ne l'avais jamais vu et j'ai trouvé ça mignon. Quelle brochette d'acteur par contre ils y ont mis toute l'Angleterre ou quoi?

Coup de c?ur pour Bill Nighy qui est vraiment fabuleux et pour Alan Rickman que je n'avais encore jamais vu avec une tête "normale" à mon souvenir. Les apparition de Mr Bean étaient parfaites.
J'ai craqué pour le petit gamin roux aussi. Hugh Grant était comme d'habitude (un peu trop à force) et alors je déteste Keira Kknightley c'est maintenant sûr.
Le personnage qui m'a le plus touché c'est Karen la femme d'Alan Rickman.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Baba O'Riley;1315932 a dit :
J'ai regardé ça aussi. Je ne l'avais jamais vu et j'ai trouvé ça mignon. Quelle brochette d'acteur par contre ils y ont mis toute l'Angleterre ou quoi?

Coup de c?ur pour Bill Nighy qui est vraiment fabuleux et pour Alan Rickman que je n'avais encore jamais vu avec une tête "normale" à mon souvenir. Les apparition de Mr Bean étaient parfaites.
J'ai craqué pour le petit gamin roux aussi. Hugh Grant était comme d'habitude (un peu trop à force) et alors je déteste Keira Kknightley c'est maintenant sûr.
Le personnage qui m'a le plus touché c'est Karen la femme d'Alan Rickman.
Aaaah enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi, ça fait du bien :) Je trouve qu'elle joue mal dans tous ces films et pourtant on la voit partout...

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
"The Queen, parce que ma prof de droit constitutionnel nous l'a conseillé. Et Franchement, j'ai beaucoup aimé, surtout les personnages du Prince Consort, de la Reine mère et d'Elizabeth II.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes