Le dernier film que vous avez vu à la maison

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Paranoiak hier soir, ou plutôt cette nuit, sauf qu'il était 6h du mat' et que je me suis endormie pendant les 15 dernières minutes.
Du coup, je suis toujours en suspens, il faut que je regarde la fin. Mais l'histoire m'a beaucoup plu!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Seven, avec Brad Pitt et Morgan Freeman. C'est très bien, il y a une énorme ambiance dans ce film, le scénario est crédible, les personnages un peu caricaturés mais attachants, la fin n'est pas "overdosée" de sentiments et d'explications comme la plupart des films américains et se suffit parfaitement à elle-même.

Par contre c'est drôle, ils n'ont ni ordinateurs, ni portables (non mais comment un flic américain faisait pour survivre sans portable ?), mais ils ont des bipeurs et des micros de la taille de ma main ! :yawn:

Bon, du coup j'ai hâte de voir les autres DVD que cette copine m'a prêté !

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Electra avec jenifer garner. J'adore quand c'est une femme qui est l'héroïne, oui je suis un peu féministe ^^
Ce film est plutot pas mal, axé sur les arts martiaux, dommage que certains détails soient trop fantaisistes pour que ce soit crédible (le mec qui a le pouvoir de transformer ses tatouages en vrais animaux c'était trop gros !).
C'est pas le meilleur film que j'ai vu mais pour une soirée vidéo ca passe tout seul.

A

AnonymousUser

Guest
Lemming. PUTAiin c'était bonnard. Le suspence est maintenu de bout en bout, j'étais dedans du début à la fin.
Il est vraiment bien fait.

(je me limite à ça parce que j'avais commencé un petit commentaire, mais j'avais tellement l'impression de me repeter que j'ai préferé faire court.)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Amadeus, j'adore ce film. Je l'avais regardé il y a quelques années de cela et je me demande vraiment comment j'ai pu me passer autant de temps sans le voir.

Coco avant Chanel
, je l'ai trouvé un peu lent et ennuyant à quelques moments. J'imaginais le film mieux que ce que je pensais !
J'avais déjà regardé le Téléfilm Coco Chanel il y a quelques temps, je l'ai même trouvé mieux que le film.

A

AnonymousUser

Guest
Bridget Jones, L'Âge de raison, c'est drôle et un peu triste. J'aime les acteurs, j'aime la BO, j'aime aussi les décors british et l'humour, et les situations avec des personnages dingos - les parents, les amis, etc.
Et j'aime les références à Pride & Prejudice !

A

AnonymousUser

Guest
L'étrange Noël de Mr Jack. C'est génial, j'ai adoré l'univers, je n'avais jamais vu ce film et il fallait que je le vois, je ne regrette pas. Les graphismes sont parfois trop, trop brouillons à mon goût (je commets un crime en disant ça, j'imagine), mais l'histoire est drôle et fine, et la musique est vraiment bien. J'adore les comédies musicales, les dessins animés bizarres, et les histoires tirées des récits traditionnels - Noël, Halloween et compagnie.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
My fair lady. C'était charmant comme d'habitude, mais j'ai trouvé ça trop long globalement. Bien, mais pas mon Audrey Hepburn préféré.

Annie Hall. J'ai trouvé ça excellent. Drôle, intelligent, et touchant. Diane Keaton et Woody Allen faisaient vraiment un couple d'enfer. Leurs deux personnalités sont magnifiques. Lui est comme bien souvent un névrosé obsessionnel, et elle une pauvre fille un peu bête et déséquilibrée. Les questions de l'amour, la mort et autres, sont brillamment abordées, je trouve.
Aussi, j'ai adoré les apartés de Woody avec le spectateur, ou le fait que des passants qui semblent être des figurants dans les rues de Brooklyn à première vue, interviennent dans le dialogue et l'histoire, ou encore les flashbacks dans lesquels il surgit mais en adulte et assiste et commente des scènes de son enfance.
C'est un film que je reverrais d'autres fois avec grand plaisir, et qui m'a également donné l'envie de voir tous ses "vieux" films de l'époque Diane Keaton et Mia Farrow.
Et fait amusant : j'ai appris qu'en réalité Diane Keaton s'appelle Diane Hall, et que son surnom est Annie...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes