Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Watchmen : vraiment, ce film est agréable, d'une part pour le côté graphique, d'autant plus que là je l'ai vu en blue-ray HD sur PS3, haha, ça va quoi, mais rien que dans l'ambiance, le style des personnages, la mise en scènes, les ralentis... Enfin bref, et sur le fond, l'histoire et le scénarios sont sympa puisqu'on ne peut pas regarder ce film sans se poser des questions, sans réfléchir un peu. Et je trouve ça bien, parfois, les films qui font réfléchir, qui ne se contentent pas de se laisser regarder.

Mh et sinon, je suis toujours aussi impressionnée par Jackie Earle Haley, enfin je ne me souviens l'avoir vu que dans Little Children et ici, dans Watchmen où il joue Rorschach... Il a une de ses forces dans les scènes de violence, [il reste stoïc, et pourtant ça dégage quelque chose d'impressionnant, comme dans Little Children lorsqu'il va a la piscine et qu'on le fuit (j'assimile ça a de la violence morale)]

Bref, j'aime beaucoup ce film, tous les personnages brillent et pourtant Rorschach et le Dr Manhattan m'impressionnent plus que les autres.

18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
hahaha je suis revenue ici parce que je savais que mon commentaire n'allait pas plaire...je ne me suis pas trompée.
Franchement, peut-être que je m'attendais à quelque chose de super (vu qu'il est très apprécié), le concept avait l'air plutôt cool...Je me suis dis que c'était peut-être un peu dans la lignée de Donnie Darko.
Il y a plusieurs choses qui m'ont gênée: les acteurs tout d'abord (tous, surtout les enfants au début du film. Même la mère qui pourtant jouait très bien dans Magnolia), la réalisation plutôt médiocre (j'ai pensé que c'était un film fait pour la télé), les dialogues, le manque de tact par rapport à la pédophilie...plein de petites choses qui m'ont énervée.
Ou bien aujourd'hui je suis très exigente.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
T'as tout à fait le droit de pas avoir aimé, les goûts et les couleurs ça ne discute pas..C'est vrai que le jeu d'acteur n'est pas parfait, que le film a quelques petits défauts, mais moi ça ne m'a pas empêché d'aimer ce film. Je trouve que l'histoire intrigue et emporte, tout en étant dérangeante

A

AnonymousUser

Guest
Je suis assez d'accord avec Orehn., ce qui m'a surtout plut personnellement c'est le scénario, après voilà, je n'ai pas nécessairement été très exigeante vis a vis du reste, j'aurais du mal a regarder un film uniquement pour la mise en scène. Enfin je veux dire : ce film n'est pas "mauvais", son scénario rattrape le tout, après je l'aurais vu après Donnie Darko j'aurais peut-être moins apprécié (parce qu'en comparant les deux, Donnie Darko est quand même bien au dessus).

Ton commentaire n'a pas "déplut" (héhé, tu n'as peut-être pas visé si juste que ça ^^), moi personnellement la seule chose qui m'a dérangé c'est cette affirmation sans appel, sans explications, "c'est mauvais, je chie dessus", sans plus de détail. Un commentaire vague dans le style ne peut de toute façon pas plaire.

Sinon ce que tu dis sur le reste est assez vrai, mais ça ne suffit pas, selon moi, a faire de ce film un "mauvais film". La mise en scène, a mes yeux, reste secondaire ^^.

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
(500) days of Summer. C'est mignon mais sans plus. J'ai pas trop accroché et j'arrive pas vraiment à expliquer pourquoi. Le concept de l'histoire dans le désordre est vraiment pas mal cependant.

A

AnonymousUser

Guest
Le Pole Express
Je l'avais déjà vu mais en pleine période de noël c'est encore mieux (hihi).. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes