Le dernier film que vous avez vu à la maison

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Batman, la version de Tim Burton. Pas mal, j'aime le jeu de Jack Nicholson et il serait temps que je regarde celui de Heath Ledger...

Nuit et brouillard, par Alain Resnais. Je fouillais ce topic et l'une d'entre vous l'a cité, Dolly Wood, je crois. Poignant et terrifiant.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
(500) days of Summer, j'ai beaucoup aimé ! Ce film m'a fait rire, m'a émue, m'a filé la pêche, c'est vraiment bien ! Les sentiments sont justes, les acteurs attachants (sauf Summer, j'ai jamais réussi à l'aimer, mais je crois que le problème vient du personnage et pas de l'actrice), et ça fait du bien de voir un film romantique pas trop cul-cul la praline et où le héros est un homme et pas une chick.
C'est vraiment un bon film !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Là-haut, c'était bien mais je m'attendais à quelque chose de plus doux, plus enfantin. Il y a des passages un peu hard quand même, enfin je trouve que c'est pas tellement pour les petits. Pour un Walt Disney quand même... enfin du haut de mes 18 ans j'ai bien aimé quand même :P

A

AnonymousUser

Guest
Deux vies plus une. Bien mais sans plus, c'était juste histoire de regarder quelque chose à la télé quoi.

Les Nerfs à Vif. EXCELLENT. C'est un des meilleurs thrillers que j'ai jamais vu. La mise en scène est prodigieuse, la scène où la femme descend les escaliers et où l'on voit sa main sur la rampe est maintenant culte pour moi. C'est un truc tout simple, mais qui fait planer l'angoisse. Max Cady est vraiment effrayant et redoutable, l'acteur qui l'interprète est remarquable. Avec son regard psychopate, canaille et un brin vicelard. Au fur et à mesure, on se met à la place des membres de la famille de l'avocat et on ressent cette angoisse de le voir surgir partout.
Enfin bref, un très bon film.

17 Août 2009
904
423
3 074
Zombieland. Je suis pas très fan des films de zombies, mais celui ci est acceptable, j'ai même bien aimé, je rigolais comme une idiote à chaque fois qu'un zombie se fait dégommer. Pis ca fait plaisir de voir l'actrice qui joue Little Miss Sunshine changer un peu de registre (même si ca reste quand même de la comédie).
Pis quelque chose d'agréable, la présence de Bill Murray dans son prôpre rôle, j'ai adoré :)

A

AnonymousUser

Guest
Le Journal de Bridget Jones. C'était léger et drôle. Je suis vraiment folle de Colin Firth et Hugh Grant, on ne s'en lasse pas. Juste avant Noël, c'est rafraîchissant.
Puis j'aime bien le film encadré par Noël au début et à la fin !
Maintenant je vais me regarder des tas de films futiles de Noël !

1 Juin 2007
438
130
4 754
Pocahontas : bah juste Pocahontas quoi ♥_♥

Anastasia : le dessin animé de la Fox
En regardant bien on voit que l'animation est un peu cheum, mais les chansons : raaaah, et la scène "flash-back" dans le palais au début : raaaahhh ♥
Et c'est amusant la vision de Paris (ouh la laaaa, le cancan c'est quand? Quand? Tout le temps!!)

Allez je me fais surement la Belle et la Bête ce soir :)

A

AnonymousUser

Guest
Lol. J'ai trouvé le rythme un peu lent parfois, Sophie Marceau un peu ado, les garçons un peu tous les mêmes, mais j'ai quand même bien aimé. La BO est vraiment pas mal, et, je vais peut-être dire une connerie, mais j'trouve que ça ressemble bien aux ados que je connais.

Rent. On ne s'en lasse pas, ce film est une TUERIE. La musique déchire, les acteurs aussi, l'histoire est trop rock'n'roll, les costumes sont déments, j'adule, j'adule, j'adule !

A

AnonymousUser

Guest
L'effet Papillon. Je l'ai revu, et je confirme, c'est bon film. Néanmoins... Je trouve qu'il y'avait quelques incohérences dans le scénario et l'assemblages des scènes est un peu confu (ou bien c'est moi qui n'est pas saisi certaines choses), mais enfin, ca reste bien quand même! Et l'idée de fond est pertinente.

L'Amant. Encore une fois, haha. C'est incroyable comme les scènes d'amour sont intenses, et Jane March sublime.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Avant-hier, Stardust, un film de fantasy super cool dont j'ai découvert l'existence grâce à un article du style "les films les plus mésestimés des années 2000" et effectivement je n'en avais jamais entendu parler, alors que c'est vraiment bien fait ! C'est adapté du roman du même nom de Neil Gaiman. Si vous aimez la fantasy avec une chouette histoire, plein de second degré et Robert De Niro, je vous le conseille grandement ! Il y a aussi Claire Danes, Michelle Pfeiffer, et plein de gens dans des petits rôles : Rupert Everett, Peter O'Toole, Sienna Miller, et... Henri Cavill pré-Tudors en blond moustachu :d Bref une très jolie surprise !

Et hier soir, Le Parfum. J'avais bien aimé le livre mais sans plus, mais le film ne m'a vraiment pas passionnée, j'ai trouvé que ça traînait, qu'il n'y avait pas trop de rythme... Et le format film fait qu'on ne s'attache pas du tout au personnage principal (bon ok c'est un méchant mais quand même, ça passait mieux dans le livre je trouve). Heureusment il y a Alan Rickman pour sauver un peu la mise ! Pas du tout un coup de coeur donc.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes