Le dernier film que vous avez vu à la maison

18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
Recherche Susan désespérement.
J'adorais ce film quand j'étais môme.
C'est pas un grand chef d'oeuvre non, ça c'est sûr! mais ça se laisse regarder... même très bien. J'avoue aussi qu'il y a un beau gosse qui rendait le film tout de suite beaucoup plus sympa.

A

AnonymousUser

Guest
Legally blonde. Je frise l'overdose de comédies romantiques ; cependant je dois dire que j'ai beaucoup aimé celle-ci. J'ai particulièrement apprécié le fait que l'héroïne soit aussi volontaire et qu'elle se lance dans un projet (en l'occurrence entrer à Harvard pour impressionner son ex) toute entière. J'ai trouvé ça motivant et drôle.
Puis j'aime bien l'univers girly surjoué, le rose, les manucures comme remède à tous les maux, le brushing toujours parfait, le sourire ultra white, le chihuahua comme it accessoire ... C'est drôle et léger !

A

AnonymousUser

Guest
Amarcord de fellini,vraiment très bien j'avais oublié que les films italiens de cette époque étaient si bon.Ce film aurait très put etre ridicule car très caricaturé et c'est une comédie très burlesque mais non au contraire ca fait son charme.Sinon la musique du film a été repris dans une pub d'huile d'olive.

A

AnonymousUser

Guest
Niagara. J'ai adoré. L'intrigue est bien ficellée, l'histoire entre les Lomis est tragique et belle, tout comme Marylin Monroe qui interprète à la perfection son personnage à l'écran : on pourrait presque croire qu'elle se fond dans sa peau. Elle a donné quelque chose d'émouvant à son personnage, cette femme un peu pathétique, manipulatrice et insaisissable. Joseph Cotten donne aussi une intrepretation remarquable de son personnage. Les chutes du Niagara sont impressionantes. Les couleurs (arc en ciel, soleil, les costumes, les décors...)sont douces, ce qui met encore plus en évidence le tragique de l'histoire.
Bon film (:

Le comte de Monte-Carlo. Bonne comédie, j'ai beaucoup apprécié, c'était agréable, bien filmé et très drôle. Les acteurs jouent bien, et sont à l'aise.

A

AnonymousUser

Guest
Le Peuple Migrateur, je l'avais vu à sa sortie au ciné, donc il y a un bon bout de temps, et j'avais beaucoup aimé.
Là c'est simple j'ai chialé tout du long (oui il ne faut pas chercher je pleure souvent dès que je vois des animaux en films ou dans les reportages). Les images sont magnifiques, et la BO ♥.

21 Mars 2009
23
0
1 562
paris
la mélodie du bonheur. Je l'avais vue petite mais j'avais complètement oublié l'histoire. c'est à cause d'une flash mob dans une gare que j'ai eu envie de le revoir. do, le do, ila bon dos...

A

AnonymousUser

Guest
Confessions of a Shopaholic. Pas mal !
Et puis le mec qui joue le patron, Hugh Dancy, est à tomber par terre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes