Le dernier film que vous avez vu à la maison

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Comme à chaque fois que je le revois, j'étais morte de rire :d J'aime ce film plus que tout.

19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Soyez sympa, rembobinez ! Génial, vraiment, vraiment, vraiment, super drôle, complètement brinquebalant, un peu le bordel parfois, mais plein d'allusions, de petits trucs, de machins délirant. J'ai over-kiffé sa mémé.
In the mood for love que je n'ai pas vu en entier pour cause de fatigue, mais j'en ai vu une bonne partie et il est très beau, et très bien fait. Le scénario est bien pensé, les acteurs sont biens, et la mise en scène, alors là, le truc qui a été trouvé est super (dur d'en parler sans le dévoiler dis donc).
Twilight, j'ai honte. Non pour de vrai, je trouve que ça fait un peu trop grande bande annonce, j'ai pas lu le livre, mais mon impression c'est que c'est survolé quand même, mais bon, Robert quoi, même avec du rouge à lèvre, je l'aime.
Coco j'adore Gad, mais là, prout, pouet, caca, j'ai pas du tout rigolé, c'est dommage.
La belle personne pour la deux millième fois, j'en conviens, mais je l'aime toujours autant, et avoir lu La princesse de Clèves me fait l'aimer encore plus.
Voila pour les plus récents vu à la maison je crois...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Beyondzewords;1331302 a dit :
Entretien avec un vampire. J'attends de lire le livre parce que le film, j'en entends parler depuis x temps et la réaction c'est plutôt "tout ça pour ça?". Ça se regarde (bon en fait, je ne supporte ni Tom Cruise ni Brad Pitt, alors ça n'aide pas vraiment), l'histoire est intéressante et les effets plutôt bien fait pour un film qui date de 15 ans.
$
Mais non non non! ce film est tout simplement excellent! Bon, je comprends qu'on ne puisse pas aimer les acteurs, mais quand même! (il fait partie de mes préférés je crois), mais tu as raison, le livre est encore meilleur, normal dans un sens.

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;1331369 a dit :
$
Mais non non non! ce film est tout simplement excellent! Bon, je comprends qu'on ne puisse pas aimer les acteurs, mais quand même! (il fait partie de mes préférés je crois), mais tu as raison, le livre est encore meilleur, normal dans un sens.
Je l'ai vue est je le trouve assez bien et il reste plutot fidèle au livre il retranscrit bien l'atmosphère,c'est une bonne adaptation mais le livre est très bien aussi.

18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
Les désaxés . C'était bien, une bonne histoire, de bons acteurs... Marilyn est particulièrement touchante (c'est triste de savoir que c'était son dernier film), Montgomery Clift génial comme d'hab. Dommage que la musique m'énervais un peu, et qu'il n'y avait pas beaucoup de chimie entre Marilyn et Clark Gable.

La Poupée de chair d'Elia kazan, à partir d'un scénario de Tenessee Williams, si j'ai bien compris. C'était tout simplement génial: les dialogues, la mise en scène,les acteurs, le thème, l'humour déjanté, une sensualité très osée pour l'époque (sans montrer de chair pourtant, c'est tout dans la suggestion...).

Les Femmes de ses rêves Les frères Ferrelly c'est vraiment pas pour moi. C'était con et pas drôle (j'ai rigolé juste une fois, alors que j'ai le rire facile) et ça manquait de charme. Ben stiller est marrant (parfois) dans certains films, mais pas ici.

A

AnonymousUser

Guest
very bad tip (ENORME!!!)

the midnight meat train (horreur, boucherie, psychopatheeeeeeeee)

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Avatar et j'ai beaucoup aimé le principe de rentrer dans un corps sans âme et lui imprégner la sienne. J'ai beaucoup vu dans ce film l'histoire d'un autre film, Le nouveau monde. Je ne sais pas s'ils s'en sont inspirés. C'etait bien en tout cas, même si forcément un peu americanisé.

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Reviens moi - ça fait longtemps que je voulais voir ce film, il est très bien mais très triste :tears:. Au début je ne comprenais rien au film. La fin est bien pensée, j'aime beaucoup, je voudrais le revoir une nouvelle fois.

A

AnonymousUser

Guest
Be Kind Rewind de Gondry, c'était sympa, créatif, il s'est fait plaisir réalisant ce film et il le communique très bien.

A

AnonymousUser

Guest
Life or something like it. J'ai beaucoup aimé. Le principe est bateau (une nana apprend qu'elle n'a plus qu'une semaine à vivre, que faire de cette semaine ?), mais le jeu est bon. Edward Burns est pas mal du tout, et Angelina Jolie, en blonde à coiffure marilyn-esque est tout simplement magnifique, elle crève l'écran de sensualité et de force toute en douceur. Son personnage est génial ; une présentatrice vedette à qui tout réussit mais qui a laissé la peau rock'n'roll de son adolescence ... Un bon film - avec une bonne BO, en plus !

A

AnonymousUser

Guest
Cookie's Fortune. C'est un très joli film, drôle et sympa à regarder (et Liv Tyler a les cheveux courts et un pantalon vert fluo)

La corde, d'Hitchcock. Je ne m'en remets pas tellement c'était énorme. De tous les Hitchock que j'ai vu, c'est le meilleur.
Il m'a vraiment fascinée et transportée. J'ai même rêvé de la suite dans mon sommeil! Le jeu des acteurs est époustouflant, tout est brillant, le scénario, l'intrigue, la façon dont le suspence est entretenu (la scène où les convives discutent pendant que la servante débarasse le dessus du coffre m'a coupée le souffle, ou encore quand Rupert interroge Phillip pendant que celui-ci joue du piano, entre autres), la façon de filmer avec les différents angles et prises de vue, les dialogues, l'atmosphère palpable d'angoisse et de nervosité, le décor fixe des buildings derrière l'appartement... Tout est orchestré pour faire monter la tension et pour donner le sentiment d'être dans un univers décalé. Le malsain s'insinue au fur et à mesure, alors qu'un dîner entre amis est tout ce qu'il y'a de plus commun. C'est un thriller réuissi!
J'aime lorsque un réalisateur parvient à ça : créer une atmosphère particulière en representant des éléments à priori triviaux, de la vie réelle. C'est quelque chose que je trouve fascinant.

John Dall, James Stewart et Farley Granger jouent vraiment avec brio. Surtout John Dall, son personnage donne l'impression d'être totalement manipulateur, d'une façon très naturelle et instinctive, presque effrayante.
Seulement à la fin, je n'ai pas trop compris pourquoi Rupert donne trois coups de revolver.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes