Le dernier film que vous avez vu à la maison

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Kill bill 1 et 2. C'était juste génial !!
J'ai déjà envie de le regarder à nouveau !!
Tout m'a plu : les combats, la musique qui m'a beaucoup entrainé dans le film, Uma thurman .....

C'est un vrai chef-d'oeuvre !!

A

AnonymousUser

Guest
Anna de Pierre Koralnik. GRAOUUUUUUUUUU ♥♥♥.
(Après 1h30 d'Anna Karina et de Gainsbourg, fallait que ça sorte).

A

AnonymousUser

Guest
Vilaine. Il ne marquera sûrement pas l'histoire du cinéma mais j'ai trouvé ça mignon et assez marrant.

A

AnonymousUser

Guest
L'Âge de Glace 3 : Je ne l'avais pas vu au ciné', et je suis contente, car le 2 m'avait déçue, mais... le 3 relève bien.

Vicky Cristina Barcelona : Wahou, j'ai a-du-lé ! Le jeu des comédiens, les décors (ça m'a trop rappelé ma semaine à Barcelone :biggrin:), l'histoire, tout... Gros coup de coeur !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Public Ennemies. Je suis un peu déçue, j'ai trouvé ça long, et l'utilisation de la caméra m'a déconcertée. Autant à certains moments les mouvements et l'image proche du réel étaient extrêmement bien exploités (scène d'action vers la fin), autant à certains moment cela semblait de trop. J'ai trouvé l'histoire avec Cotillard à la fois superficielle et superflue. Sinon, l'ambiance était pas trop mal transcrite, les costumes m'ont parus bien adaptés (mais je m'y connais pas encore trop dans cette période), mais il y avait trop de personnages pas assez approfondis. Depp est bon dedans. Bale est un peu trop creux. Les autres n'ont absolument aucune existence propre. J'adore ce genre de films en général, j'étais toute excitée à l'idée de le voir, et finalement même si j'ai passé un bon moment je ne suis pas emballée. Disons que ça s'est fini une demi heure trop tard.

A

AnonymousUser

Guest
Kill Bill. J'ai adoré. La scène de combat entre l'Asiatique et l'héroïne est géniale ; les couleurs sont frappantes et géniales, la musique est à tuer, les acteurs sont tous bons. Uma Thurman est vraiment géniale. J'adore l'image de femme forte que ce film renvoie.

How to lose friends and alienate people
. C'est sur les médias, les célébrités, le système qui existe entre ces deux-là, le fric, la gloire, et ce que les gens sont prêts à faire pour tout ça. On aperçoit la nana et l'Irlandais qui jouent dans The IT Crowd au début, et tout le reste n'est que pléiade d'acteurs célèbres et doués - Kirsten Dunst, Megan Fox ... Et le petit cochon du héros, au début, est juste trop mignon !
La musique aussi déchire, au passage.

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Helsinki;1334857 a dit :
Kill Bill. J'ai adoré. La scène de combat entre l'Asiatique et l'héroïne est géniale ; les couleurs sont frappantes et géniales, la musique est à tuer, les acteurs sont tous bons. Uma Thurman est vraiment géniale. J'adore l'image de femme forte que ce film renvoie.

How to lose friends and alienate people. C'est sur les médias, les célébrités, le système qui existe entre ces deux-là, le fric, la gloire, et ce que les gens sont prêts à faire pour tout ça. On aperçoit la nana et l'Irlandais qui jouent dans The IT Crowd au début, et tout le reste n'est que pléiade d'acteurs célèbres et doués - Kirsten Dunst, Megan Fox ... Et le petit cochon du héros, au début, est juste trop mignon !
La musique aussi déchire, au passage.

On va pouvoir ouvrir un fan de club pou le film kill bill :happy:
Perso j'ai beaucoup aimé également le premier combat avec la femme noire.
Le film nous met tout de suite dans le bain. Pas une minute de chaos, ce film est un délice du début à la fin. Le 2 est tout aussi génial !!

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
The box avec cameron diaz.
Je n'ai pas trop aimé, l'histoire est étrange, ça m'a paru trop tordu pour être crédible. Je ne m'attendais pas à cela ....

Et vous, vous l'avez vu ?

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
audrina;1335087 a dit :
The box avec cameron diaz.
Je n'ai pas trop aimé, l'histoire est étrange, ça m'a paru trop tordu pour être crédible. Je ne m'attendais pas à cela ....

Et vous, vous l'avez vu ?
J'ai aussi été surprise par le côté fantastique, je ne m'y attendais pas du tout non plus, mais j'ai tout de même passé un bon moment, ça se laisse regarder..

A

AnonymousUser

Guest
Petites confidences à ma psy. C'était drôle ! Uma Thurman est chouette, Meryl Streep géniale, et le film est bien ficelé, avec une bonne idée de départ. La fin est pas mal, rassurante (ils passent à autre chose, se séparent, et ça sonne bien, sans gros, gros chagrin - la vie, quoi). Et la musique est pas mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes