Le dernier film que vous avez vu à la maison

29 Juillet 2009
39
3
1 559
giou de mamou
Lelaina;1339965 a dit :
(500) Days of Summer Je l'ai adoré, dès les premières minutes, la note de l'auteur ("The following is a work of fiction. Any resemblance to persons living or dead is pureley coincidental. Especially you Jenny Beckman. Bitch." et le "this is not a love story". J'ai bien aimé la vision de l'amour, justement, qui s'en dégage et la façon de penser de Summer. Et le fait que des scènes soit mises en parallèle, avant/après Summer (en gros parce que ce n'est pas tout à fait cela) et non pas dans l'ordre chronologique est une bonne idée aussi. J'ai également adoré la BO. Un gros coup de c?ur, donc.

J'ai beaucoup aimé moi aussi ! la BO géniale, les personnages ont beaucoup de charmes.
L'idée de changer l'ordre chronologique est assez chiante dans certain film mais pour celui là çà rend plutot bien !
La fin est bien, ça donne un coté assez réaliste et réconfortant, bref je vous le recommande aussi !

29 Décembre 2009
49
23
1 069
Drain
Là-haut.
Ce film est vraiment bien, c'est drôle tout en étant touchant (surtout les 10 premières minutes). Et l'univers est tellement classe.
Du coup, j'ai envie de me faire tous les derniers dessins animées que j'ai loupé à leurs sorties au ciné.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Millenium : c'est aps extraordinaire mais ça reste un bon divertissement.

District 9
: époustouflant. Le film réussit vraiment à capter ce qu'il y a de pire en l'espèce humaine. Malgré le fait que ce soit de la science fiction, je le trouve terriblement "vrai" et réaliste. J'en suis encore abasourdie.

A

AnonymousUser

Guest
Amerrika : C'était joli. Une belle histoire, pleine d'espoir comme je les aime (et pas totalement niaise non plus). Je suis cependant restée un peu sur ma faim...

A

AnonymousUser

Guest
Les Simpsons : Excellent! J'ai adoré, c'était drôle, les gags sont recherchés et efficaces et c'est super super poilant. Très bon film! Par contre je comprends toujours pas pourquoi on a fait tout un cake avec Spiderpig, j'ai pas trouvé ce passage si génial.

Mysterious Skin : C'est particulier comme film. Dérangeant et fascinant car Arraki crée une sorte de monde à l'atmosphère vaporeuse et inquiétante, où le vice se mêle à l'amour et à l'ordinaire, et l'horreur se sent partout. Il y'a des scènes qui m'ont frappée. La fin est dure psychologiquement mais en même temps très émouvante, quand Neil et Brian sont tous les deux liés...

A

AnonymousUser

Guest
Alecto;1340970 a dit :
The Perfume.
L'acteur principal me faisait vraiment peur, et j'ai préféré le film au livre, mais ceci dit la fin reste très bizarre, quelqu'un peut m'éclairer ?
: ils le mangent ?!

Bah... D'après mes souvenirs, ouais. XD

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Terminator Renaissance, c'était sympa, j'avais peur de ne pas accrocher parce que j'avais peu aimé les précédents et ce n'est pas tellement mon genre de film. Mais je l'ai trouvé assez accrocheur en fait, je n'ai pas vu le temps passer!

A

AnonymousUser

Guest
La menace fantôme.
Star Wars, c'est la vie. J'aime vraiment la philosophie stoïque qui se dégage de ce film, avec les Jedi, héros parfaits construits petit à petit, ?uvrant pour la paix et la diplomatie ; et l'idée de la corruption du système par cupidité et soif du pouvoir. La musique tue tout, évidemment, et je ne me souvenais pas que les effets spéciaux étaient si bluffants, j'ai été scotchée.

Mona Lisa smile.
Pas mal du tout, j'ai bien aimé l'histoire (classique, toutefois) de la prof-messie qui apporte la lumière à ses élèves à travers l'art. Julia Roberts et Kirsten Dunst sont vraiment chouettes ; et j'ai adoré les costumes des années 50 et l'ambiance so old school de leur école bcbg américaine.

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Le dernier bond quantum of solace. Les cascades sont sympa mais j'ai trouvé la fin baclée. Je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire.

A

AnonymousUser

Guest
Tellement proche. Vraiment sympa comme film.
The other end of the line. Pas mal aussi comme film.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes