Le dernier film que vous avez vu à la maison

A

AnonymousUser

Guest
Kallisto;1335241 a dit :
"Un long dimanche de fiançailles". La fin est toujours aussi émouvante...

Je l'ai regardé samedi.
Ce film est un peu dans la même lignée qu'Amélie Poulain (forcément, mêmes acteurs, même réalisateur...) mais en moins folklorique et donc en plus "accessible".
Si l'un était une ôde a l'amour ou disons à la rencontre amoureuse celui ci est au contraire l'histoire de l'abandon et des retrouvailles. Je trouve ça assez "intéressant".
Ensuite, j'aime beaucoup la forme, ce sont des contes, l'un comme l'autre!
Et tout le film s'axe autour d'un personnage qui reste quand même assez marrant (on dirait une grande petite fille, elle fait des caprices, elle "joue" avec le destin, elle manipule...).
Et oui, la fin est superbe, et ils évitent les erreurs à la "Jeux d'Enfants" par exemple, puisqu'ils évitent d'orienter sur ce qui va se passer après. Non, Mathilde voulait juste retrouver Manech, le reste, ça dépendra d'eux, et pour le coup, ça dépendra surtout de notre imagination.

Bref j'ai beaucoup aimé, huhu.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Wall-E. Le début est assez ennuyeux, heureusement que je n'ai pas arrêté parce que c'est mignon comme tout, intelligent et bien fait. Ca m'a relaxée et je le conseille si vous avez besoin d'un petit moment de calme et de douceur dans ce monde de brutes.

Bronson: J'ai pas continuer à le regarder, je m'attendais à un bon film et c'est quelque chose de brouillon, maladroit, difficile à cerner, mal cousu creux et con. Donc pour l'instant j'ai une impression de merde. J'essayerai de le regarder de nouveau et cette fois toute seule, ça peut être mieux. Dommage parce que le sujet est un de mes sujets préférés au ciné.
Et il y avait vraiment matière à faire.
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
The Holiday , hier dans mon lit avec un plaid sur les epaules. Toute seule mais j'ai adoré , les comédies romantiques je m'en lasserai jamais. Je sais pas je m'etais promis d'arreter avec ces reveries d'amour mais je peux pas m'en empecher. Ca me permet de rester sereine ces petits films.

Et merci JUDE LAW!
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
After-the-party;1335503 a dit :
The Holiday , hier dans mon lit avec un plaid sur les epaules. Toute seule mais j'ai adoré , les comédies romantiques je m'en lasserai jamais. Je sais pas je m'etais promis d'arreter avec ces reveries d'amour mais je peux pas m'en empecher. Ca me permet de rester sereine ces petits films.

Et merci JUDE LAW!
Olala perso j'ai trouvé ça cucu à souhaite, rempli de clichés, ouais ça m'a gonflé
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
Et Après, j'ai adoré le livre mais l'adaptation est longue, trop longue à mon goût malgré Romain Duris :coeur2:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Very Bad Trip, avec l'amoureux.
Oui, je sais, je suis légèrement en retard...mais de toute manière, je l'ai simplement trouvé marrant.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Hairspray (pas l'original de Waters, celui avec Travolta et cie), et c'était vraiment très bien, ça m'a remonté le moral, tout est cool dans ce film !!

Et Capitaine Alatriste, avec un Viggo moustachu qui parle espagnol (aaaaah !!). J'ai beaucoup aimé aussi mais le film est assez complexe, j'ai mis du temps à comprendre ce qui se passait... Le film est un peu long aussi (2h19). Mais les images sont magnifiques et la période historique super intéressante.
Et de toutes façons, moi vous me mettez Viggo en train de lire le bottin et je suis contente haha.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Turkish Star Wars, je ne m'en lasserai jamais, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour une veille de règles où on n'a rien à faire.
The 40 year old virgin, j'avais pas vu la fin et ça m'a un peu rebutée, bon la séquence pré-générique est drôle et tout ça, mais il flotte autour du film une atmosphère de morale puritaine comme dans En cloque qui me laisse un sale goût, ça et le côté malsain de la sempiternelle mise en scène de son fantasme d'ado lubrique et repoussant, ça me dérange de plus en plus dans les films d'Apatow. Dommage, parce que par ailleurs c'est très très drôle.
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Zombieland. J'ai passé un bon moment, c'est plutôt drôle et les personnages sont assez délirants. Enfin bon j'aime toujours pas les zombies pour autant!

Inglourious Basterds. Je m'attendais à mieux. Bon je l'ai regardé avec des sous-titres merdiques, on avait beaucoup de mal à les lire, ça m'a donc énervé pendant tout le film^^.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes