Le dernier film que vous avez vu à la maison

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Le vilain - Excellent ! Super drôle et les acteurs sont tous géniaux, surtout Catherine Frot et Albert Dupontel qui sont même impressionnants.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Mesphisto, avec Klaus Maria Brandauer qui est tout simplement hallucinant. Ce mec est un acteur incroyable, changeant, imprévisible... C'est merveilleux de le voir jouer autant de rôles dans un seul film.
J'ai aimé aussi le fait de voir un film sur le nazisme qui ne soit pas un film sur la résistance, mais au contraire, un film qui s'intéresse au mécanisme inverse.

A

AnonymousUser

Guest
Le monde de Narnia : chapitre 2, le prince Caspian.
C'est nuuuuuuuul, on s'ennuie, c'est long, aucun intérêt.

A

AnonymousUser

Guest
J'étais persuadée qu'un tel sujet existait, mais je ne l'ai pas trouvé !
Avez-vous des conseils cinéma pour des films ? Allocine me donne des suggestions sur lesquelles j'ai des doutes ... Je voudrais quelque chose dans l'esprit An Education ou encore de (500) days of Summer !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Avatar : contre toutes attentes, j'ai bien aimé. Ca me m'enthoousiaste pas, mais j'ai passé un bon moment. Ca m'a toujours fait kiffer ce genre de film.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tout le monde fait tout un flanc de la faune et de la flore. Ok l'imagination est là mais les graphismes sont un peu pourris par moment. Ca m'a fait penser aux Lara Croft sur Playstation...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Helsinki;1441746 a dit :
J'étais persuadée qu'un tel sujet existait, mais je ne l'ai pas trouvé !
Ah oui, moi aussi ! J'y pensais hier. Tu peux peut-être le créer puisque tu en as parlé ? (:

J'ai vu Martin (de G. A. Romero). J'ai beaucoup aimé, l'acteur principal m'a captivée dès le début. J'ai trouvé l'approche très poétique, et la façon dont l'intrigue est amenée n'est pas commune, et j'ai surtout apprécié que Romero laisse le spectateur travailler seul, tracer sa route pour ensuite se fier à son instinct et se forger sa propre opinion.

A

AnonymousUser

Guest
Le Petit Nicolas, je m'attendais à détester parce que les films avec les gamins c'est pas trop mon truc, mais en fait j'ai trouvé ça plutôt mignon. Les enfants jouent bien (et je trouve leurs tenues trop classes). Voilà, c'est pas un grand grand film mais c'est assez divertissant.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Masked and Anonymous, le film avec un cast de folie dont je n'avais jamais entendu parler avant de le choper par hasard en dvd à 10? : Bob Dylan, Jeff Bridges et John Goodman (assez kiffant pour une fan du Big Lebowski), Penelope Cruz, Jessica Lange, Val Kilmer... Film vraiment sympa, mise en abyme de la carrière de Dylan, sauf que dans le film il s'appelle Jack Fate et le monde est en pleine anarchie (à cause des guerres de religion, ça sonne très vrai), réflexion intéressante et musique de Dylan, donc forcément j'ai aimé, même si la fin bizarre m'a laissée... sur ma faim, ha ha.

Et j'ai revu pour la troisième fois Stardust, le mystère de l'étoile et je le reverrai encore et encore, ce film est "parfait", j'y suis attachée.

N

nebuleuse-2

Guest
Max et les maximonstres =) je ne m'attendais pas à grand chose et j'ai été très étonnée positivement. C'est vraiment bien, ça rappelle l'enfance de manière assez précise, bref j'ai vraiment accroché !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Step Brothers !

C'est merveilleux, y a vraiment des trucs où j'ai éclaté de rire, c'est vraiment mon humour en fait, c'est débile, fabuleux, j'adore.
Will Ferell et John C. Reilly sont cons à souhait, et franchement "baiser dans l'eau" est un tube interplanétaire, j'en suis convaincue.
J'ai peut-être trouvé un peu de longueurs sur la fin mais rien de méchant. L'histoire est débile mais bien menée et le final est magique.

A

AnonymousUser

Guest
L'homme qui aimait les femmes.

Et je l'ai trouvé très beau ce film, avec tant de réplique qu'on aurait envie de souligner et d'afficher haha.
Et puis j'aime beaucoup l'idée de l'amour qui y est développé... Aaah ^^.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes