Le dernier film que vous avez vu à la maison

16 Juin 2010
96
96
4 724
Montpellier
Bowling for Columbine. Je l'avais étudié par extraits en anglais, et là j'ai eu l'occasion de le voir en entier. Enfin, en entier jusqu'au moment où je me suis endormie.
Mais ce n'est pas la faute du film, hein x) Je n'avais pas assez dormi avant, et me retrouver dans le noir...

A

AnonymousUser

Guest
Foon :lol:
j'ai regardé Bodyguard après , et j'ai pleuré devant Kevin Costner et whitney Houston

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Virgin suicides.
J'ai bien aimé mais sans plus. J'avais eu le même sentiment après Lost in translation. J'en déduis que Sofia Coppola n'est pas déplaisante mais ne me transporte pas.

La traversée du temps de Mamoru Hosoda. J'ai beaucoup aimé, c'est frais, léger et pas prise de tête mais avec une bonne histoire sans incohérence. La première partie est très frivole, toute légère, la seconde partie fous les boules (parce que l'histoire devient moins frivole, un plus adulte).
Par contre même si c'est un dessin animé je ne trouve pas que ce soit pour les jeunes enfants (comme à peu près tous les dessins animés japonais).
(à regarder en vostfr)

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Hotel Woodstock

En tant qu'inconditionnelle du mouvement, je ne pouvais pas passer à côté de ce film, même si en fait, je dois avouer que ça m'inspirait pas des masses... Aussi, quand j'ai vu qu'il passait ce soir même à la télé et qu'il était commencé depuis à peine 5 minutes, je me suis jetée dessus comme une forcenée. Pour une fois que cette télé est mienne!

Et bien finalement, mes réticences étaient fondées :neutral:. Le film se laisse regarder, car techniquement parlant je n'ai pas pu m'empêcher d'être admirative. Il y a un nombre de figurants impressionnants, et remettre l'immensité du Woodstock en images était pour moi totalement impossible. Alors je n'ai eu de cesse de me dire "comment ils ont fait?!", ne serait-ce que la scène finale où l'on voit les ordures un peu partout, je ne sais pas comment ils ont pu la faire.

Finalement ce film donne à voir les coulisses du Woodstock, historiquement il est intéressant, après je crois qu'il faut vraiment être un peu intéressée par le sujet pour tenir, car force est d'avouer qu'il ne s'y passe pas grand chose...
Aucune image d'archives, pas même un aperçu du festival (juste le héro qui se fait un trip dans une camionnette bleue...), et une bande son pas si extraordinaire que ça, too bad :sad:.

3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
Shanes;1775170 a dit :
La proposition, film culcul dont on connait la fin dès le commencement.
(Par contre Ryan j't'épouse quand tu veux)

Ma pauvre, il est marié à Scarlett Johansson, ca va pas être facile pour la détrôner!!! :-(

Sinon je viens de voir Sideways, pas mal du tout
et là je regarde Sunshine Cleaning, j'adore les actrices principales, je devrais me régaler!!

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
The wrestler de Darren Aronofsky
J'ai beaucoup aimé. Mickey Rourke est impressionnant.
Je n'ai vu que Requiem for a Dream d'Aronofsky, j'ai trouvé le style totalement différent. C'est beaucoup moins contemplatif.
C'est triste et la BO est géniale.

A

AnonymousUser

Guest
Capitalism : a love story de Micheal Moore. Une claque comme à chaque fois.

Très bon documentaire, je n'aurai jamais imaginer que les banques américaines puissent profiter du décès d'une personne en obtenant plus d'1 million de dollar alors que la famille ne perçoit quand à elle pas un seul centime. Ni même voler les maisons des citoyens en leur faisant souscrire à des prêts dont les mensualités au bout de quelques temps ne sont plus tenables et exiger qu'ils quittent leurs domiciles (alors qu'il n'y a pas d'hypothèques). Pour les revendre ensuite un quart de leur prix initial.

Tout le système financier américain me laisse encore plus perplexe après avoir vu ce film, heureusement qu'Obama est arriver au pouvoir (même s'il a aussi perçu de bon pot de vin de la part des banques), il incite les gens à ne pas se laisser faire mais sans toute fois, faire grand chose mais c'est un bon début.

A

AnonymousUser

Guest
LES 7 JOURS DU TALION : un pédophile viole et tue la ptite fille d"un médécin, à la veille de son incarcération, il le kidnappe et il le séquestre pour le torturer durant 7 longs jours...

J'ai aimé mais j'étais un peu déçue des méthdes des tortures et de la fin baclée du film....

A

AnonymousUser

Guest
mrs. Misa;1774428 a dit :
requiem for a dream - je m'attendais à un film choc, j'ai été servie. C'est le genre de flm qui vous laisse dans un état de choc, de déprime, de bouleversement à la fin. Sur le thème de la drogue, j'avais vu (et adoré) trainspotting, qui était grave mais drôle, mais dans rfad la tournure est totalement différente. J'ai eu l'impression à mesure que j'avançais dans le film que je sombrais en même temps que les personnages.
Je ne peux pas dire que j'ai "adoré", car ce mot est totalement en décalage par rapport au film. Je dirais plutôt que c'est un des films les plus bouleversants que j'ai eu l'occasion de voir, le genre de film qui continue d'occuper votre esprit des jours après et que vous ne pouvez regarder qu'une fois.
+1000!!

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
28 jours plus tard, de Danny Boyle
C'est un virus qui s'est échappé d'un laboratoire, extrêmement contagieux et qui rend les gens touchés violents, mais quelque chose de bien hein, avec les yeux tous rouges et plein de convulsion, crache des litres de sang et te saute dessus, en gros faut les abattre dans les secondes qui suivent. Et 28 jours plus tard, Jim se réveille d'un coma à l'hôpital... tout seul.
C'est juste énorme, déjà pour les visions de Londres complètement vide, le climat post-apocalyptique, le sang qui gicle et les coups de batte partout pour écraser les contaminés. Oui j'aime bien les films comme ça, de temps en temps.
Par contre j'ai rien compris aux 20 dernières minutes, tout le monde se tape dessus, mais bon c'est pas grave. :d

(Et puis Cilian Murphy est toujours à moitié à poil donc ça c'est cool)
(oui bon ok il ressemble pas à ça dans le film mais il est chouette quand même)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes