Le dernier film que vous avez vu à la maison

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Walk Hard, The Dewey Cox story.

Génial ! John C.Reilly est parfait dans ce rôle, on est dans une espèce de parodie de Walk the Line mais menée avec talent et humour, la musique est génial (j'en veux pour preuve ce tube ! Sans dec !).
Mais bon voilà, dès qu'y a Judd Apatow pas loin, c'est souvent gage de succès.

Donc je vous le conseille vivement, parce qu'on passe un bon moment, l'apparition des Beatles joués par Jack Black, Paul Rudd, Justin Long et Jason Shwartzmann est débile, y a Patrick Duffy, Jack White qui joue Elvis, et surtout Jenna Fisher, qu'on connait mieux dans the office, en pin-up June Carteresque et ça lui va hyper bien quoi, j'ai été super étonné mais elle gère grave !

Voilà, maintenant, filez le voir !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Rec : c'était ma "deuxième fois", la première je n'avais pas osé aller jusqu'à la fin. Cette fois ci j'ai réussi, et je dois dire que je suis sur le cul, c'est vraiment du très très bon film d'horreur. Je ne le classerai pas dans le genre zombie, je pense que c'est un film à part, c'est pour ça qu'il est si bon.
Les acteurs sont très bons, le réalisateur arrive à retransmettre la pression, l'angoisse, la panique, le bordel, le désespoir de ces gens enfermés par les autorités (celles là même qui sont censées nous protéger) grâce à cette caméra subjective.
Et puis c'est cool d'entendre une autre langue que la langue anglaise (même si du coup je devais regarder le sous titres à chaque fois.

Rec2 : mouais. Ca va trop loin dans le délir religieux pour moi. Et c'est beaucoup beaucoup moins effrayant. L'explication est pourrie, j'aurai préféré un simple virus.

25 Août 2006
0
5 977
0
Loonivers;1763994 a dit :
C'est drôle, ce film n'a jamais réussi à m'arracher une larme, pourtant je l'ai vu plusieurs fois, et je suis la première à sangloter pour un oui ou pour un non dans les film, mais celui ci non.
Je crois que c'est la petite fille qui m'horripile en fait, elle geint continuellement(oui bon, y'a des circonstances atténuantes certes).
Ahhh enfin quelqu'un qui partage mon avis, je me sentais seule. :d

Mon dernier film ? Karate Kid, le dernier ... Oui bon hein ...
Alors forcément c'était assez nul mais à un moment il y a eu un soupçon de poésie, ça m'a étonnée. Mais j'aimais bien les films avec Jackie Chan quand j'étais gamine, il m'attendrit toujours.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
happy go lucky

j'ai bien apprécié ma foi, j'ai trouvé ce film ... intéessant, je vais essayé d'être un peu plus optimiste maintenant

29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Pirates des Caraïbes 1 (toi aussi découvre des DVD chez toi). Ayant été en incompréhension totale devant le 3 j'avais oublié que le 1 était bien. Les décors/ costumes/ maquillages sont très beaux et Jack Sparrow, c'est vraiment le meilleur des pirates <3

18 Avril 2010
273
506
4 774
Brest
Orgueil et préjugés, version 2005 avec Kiera Knightley .
Ayant lu le livre, j'avais un peu peur de l'adaptation mais au final j'ai pas été déçue. Les décors sont magnifiques. Vraiment une bonne adaptation !

A

AnonymousUser

Guest
Entre les murs. Très bien et qui m'a confortée dans mon idée de ne pas devenir prof aha (parce que j'aurais été incapable de gérer la situation de "crise" à la fin du film par exemple). J'ai bien aimé la façon la mise en scène qui rendait le film réaliste et les élèves/acteurs étaient attachants.

Le crime farpait. Génial. Le mélange comédie/film noir/film d'amour fonctionne à merveille. J'ai adoré comment les scénaristes se sont amusés à détourner les clichés du couple avec la vendeuse laide qui prend le dessus sur son patron assoiffé d'ambition. J'ai passé un bon moment.

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Dogtooth: un film vraiment..bizarre? un père de famille garde sa femme et ses enfants reclus dans leur maison, les 3 enfants, qui ont au moins 16, 17 ans chacun n'ont donc jamais franchi le périmètre de leur jardin.
Les parents entraînent perpétuellement leurs enfants à la compétition, et tous les mots qu'ils doivent ignorer (ex: téléphone) sont donné une toute autre définition (téléphone= salière). Evidemment tout commence à déraper quand la notion de sexe entre en jeu..

Je ne suis pas sûre que je recommanderais un film tel que celui-ci, l'appréciation étant vraiment personnelle (et certaines scènes vraiment super glauques / violentes) Disons qu'à la fin du film on est plutôt mal à l'aise et on se dépêche de trouver quelque chose de drôle à regarder sur le net pour vite se changer les idées, même si l'idée de fond est quand même intéressante

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes