Sans coeurLoonivers;1763994 a dit :Je crois que c'est la petite fille qui m'horripile en fait, elle geint continuellement(oui bon, y'a des circonstances atténuantes certes).
Et oui Porco Rosso c'est classe.
Sans coeurLoonivers;1763994 a dit :Je crois que c'est la petite fille qui m'horripile en fait, elle geint continuellement(oui bon, y'a des circonstances atténuantes certes).
Mrs. Misa;1774428 a dit :Requiem for a dream - Je m'attendais à un film choc, j'ai été servie. C'est le genre de flm qui vous laisse dans un état de choc, de déprime, de bouleversement à la fin. Sur le thème de la drogue, j'avais vu (et adoré) Trainspotting, qui était grave mais drôle, mais dans RFAD la tournure est totalement différente. J'ai eu l'impression à mesure que j'avançais dans le film que je sombrais en même temps que les personnages.
Je ne peux pas dire que j'ai "adoré", car ce mot est totalement en décalage par rapport au film. Je dirais plutôt que c'est un des films les plus bouleversants que j'ai eu l'occasion de voir, le genre de film qui continue d'occuper votre esprit des jours après et que vous ne pouvez regarder qu'une fois.