Hier j'ai regardé Raging Bull de Scorsese, je me suis prise une grosse claque: il y a une telle intensité dans ce film et pas seulement au niveau des combats, le jeu de De Niro est incroyable (il est habité par le personnage), il m'a vraiment fait froid dans le dos à plusieurs reprises rien qu'avec un regard, je ne parle même pas des matchs, de l'attitude vis à vis de sa femme et de sa famille! J'ai été totalement happé, fasciné par le film, la réalisation et la descente en enfer du personnage.
Pour terminer sur une note plus joyeuse, j'ai enchainé avec The Big Lebowski des frères Coen qui est toujours génial! J'adore leur sens de la dérision et de l'absurdité la plus totale: les personnages sont plus loosers les uns que les autres: John Goodman et Jeff Bridges sont parfaits et John Turturro à mourir de rire en Jesus! Bref ils font véritablement parti de mes réalisateurs préférés.
Pour terminer sur une note plus joyeuse, j'ai enchainé avec The Big Lebowski des frères Coen qui est toujours génial! J'adore leur sens de la dérision et de l'absurdité la plus totale: les personnages sont plus loosers les uns que les autres: John Goodman et Jeff Bridges sont parfaits et John Turturro à mourir de rire en Jesus! Bref ils font véritablement parti de mes réalisateurs préférés.