Le dernier film que vous avez vu à la maison

30 Mars 2011
2
1
4 664
Bordeaux
Hier j'ai regardé Raging Bull de Scorsese, je me suis prise une grosse claque: il y a une telle intensité dans ce film et pas seulement au niveau des combats, le jeu de De Niro est incroyable (il est habité par le personnage), il m'a vraiment fait froid dans le dos à plusieurs reprises rien qu'avec un regard, je ne parle même pas des matchs, de l'attitude vis à vis de sa femme et de sa famille! J'ai été totalement happé, fasciné par le film, la réalisation et la descente en enfer du personnage.
Pour terminer sur une note plus joyeuse, j'ai enchainé avec The Big Lebowski des frères Coen qui est toujours génial! J'adore leur sens de la dérision et de l'absurdité la plus totale: les personnages sont plus loosers les uns que les autres: John Goodman et Jeff Bridges sont parfaits et John Turturro à mourir de rire en Jesus! Bref ils font véritablement parti de mes réalisateurs préférés.

9 Août 2007
326
59
2 904
Templemars
Aujourd'hui journée films:
Je viens de finir 2h37, très émouvant et plein de vérité je l'ai vraiment beaucoup aimé...
Benvenuti al Sud, version italienne de Bienvenue chez les Chtis, qui m'a plus car même si on connait déjà le scénario, l'adaptation est bien.
Mon beau pére et nous, mouais passable ça tourne en rond au final....bof.
It's kind of a funny story, je l'ai bien aimé et puis j'adore l'acteur qui a aussi joué dans Very bad trip: Zach Galifianakis!!

Et là je vais enchaîner avec The last song ^^

4 Septembre 2008
447
104
4 714
Alice au pays des merveilles (depuis le temps que je devais le voir) et j'ai bien aimé. Je comprends pas pourquoi il a eu autant de mauvaises critiques... Du coup je me demande si je suis pas "bon public"...

Et puis Avatar : j'ai eu du mal à accrocher pendant les 30 premières minutes et finalement, c'est un film magnifique, il m'a fait pensé aux Miyazaki...

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Edward aux mains d'argent de Tim Burton, il est juste magnifique ! Plusieurs passages m'ont fait rire (la critique de la société bien pensante et conventionnelle) mais il est vraiment poignant et Johnny Depp joue tellement bien ! Bref, j'ai adoré.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
A serious man : je crois que je suis passée complètement à côté du film. Il devait y avoir un truc à comprendre que je n'ai pas compris, du coup j'ai moyennement aimé...

5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Inception : je l'ai trouvé très complexe et complètement déroutant, tout ce labyrinthe de rêves donne le tournis.
Par contre, une fois fini et que j'ai lu une critique, je me suis rendue compte que j'ai laissé passer des détails sans me poser des questions.Par exemple, quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:d

Et Joseph Gordon-Lewitt est :jv::jv::jv::jv::jv:

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Cookiesuccube;2144723 a dit :
"Le Nom des Gens"... Etrangement surprise, j'ai même adhéré au personnage de Sara Forestier alors que j'ai beaucoup de mal avec cette actrice à la base. Le film en lui-même est très sympathique, il arrive à faire du léger sous fond politique. Chapeau

Ha, j'ai trop envie de le voir celui-là ! Sara Forestier m'énervait aussi un peu avant, mais depuis la cérémonie des césar je l'aime d'amour.. Sa blague sur la virginité qui n'a fait rire qu'elle, c'était juste trop bon :cretin:

26 Mars 2011
87
34
1 069
Bruguières
Hier soir je me suis regardé American Beauty qui passait sur NT1. J'avais envie de le regarder depuis longtemps et donc j'en ai profité.
Il est vraiment étrange. J'ai eu un peu du mal à accrocher au début mais j'en beaucoup aimé la façon de montrer l'Amérique.
Et j'ai adoré la musique. Elle correspondait totalement à l'ambiance.

Aussi non moi aussi j'adore les James Bond mais Au service de sa majesté est pas le meilleur. Moi je suis plutôt Sean Connery<3, Roger Moore et Pierce Brosnan. Par contre j'accroche pas avec Daniel Criag. Ca a enlevé tout le côté cynique et drôle des James Bond. Mes préférés sont Les diamants sont éternels, Goldeneye et Octopussy.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes