Le dernier film que vous avez vu à la maison

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Up (Là-haut), un Disney/Pixar que je n'avais pas vu et que j'ai beaucoup aimé ! Drôle, touchant, beau.. J'ai passé un très bon moment, vraiment.

Versailles Rive Gauche : premier film de Bruno Podalydès, c'est un moyen métrage (50 min) que j'ai trouvé assez marrant, surtout le début en fait, après ça s'étiole un peu. Les acteurs y sont tous excellents.

6 Décembre 2007
209
88
2 224
les ponts de cé
Je suis présentement en train de regarder Dragons, oui, le film d'animation. Je suis une fan de la première heure, je l'avais vu au ciné et j'étais tombée amoureuse de Crocmou, et d'Harold aussi. Et j'avais pleuré comme une madeleine, et les musiques ... Bref, je l'aime de l'amour.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'avais prévu d'attendre encore une dizaine d'années mais tous ces mêmes m'ont finalement donné envie de voir Inception ne serait-ce que pour pouvoir en rigoler, et bon j'ai regardé la première heure et pour le moment je trouve ça assez mauvais, un peu drôle mais pas tant que ça finalement, je regarderai la fin un jour peut-être quand j'aurai le temps...

20 Novembre 2010
17
7
654
FONTCOUVERTE
Shutter Island.

Alors là ... Je me suis tapé un bon coup de flip. Je suis en plus en plein partiels de psychiatrie alors là mon cerveau il en a pris un coup!
Très bon film quand même, on le regarde du début jusqu'à la fin, et quel fin ! J'aime les films où il faut se concentrer pour comprendre, pendant et même après. J'ai été servi et suivi d'une belle insomnie !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Rubber de Quentin Dupieux. C'était comme je m'y attendais : Improbable et étrange.
Je pense qu'un deuxième visionnage m'aidera à comprendre des choses... En attendant c'était assez intriguant et c'est une assez bonne critique du cinéma.

1 Janvier 2007
614
1 112
4 874
Lyon
www.kampictures.tumblr.com
.Harleen Quinzel;2156834 a dit :
Dog Pound. Vraiment ce film est dingue. Je ne sais pas, je ressentais une sorte de rage pendant tout le film. Une rage contre rien de spécifique mais c'est juste que le film a parfaitement su faire passer (je trouve) ce sentiment là. La rage qui monte. Mais une rage "douce", une sorte d'intensité profonde.
A part ça c'est un film bien mené, bien réalisé, je le trouve vraiment de qualité quoi. A vrai dire j'aimerai bien avoir une idée des critiques négatives qu'il peut provoquer parce que pour l'instant je ne vois pas quoi lui reprocher.
Y'a vraiment une sorte de "tout", enfin je ne sais pas comment le décrire, mais ce n'est ni l'histoire de pauvres gamins enfermés ni l'histoire de méchants délinquants qui foutent la merde. Il donne une vision très globale, très vaste, très intéressante.

J'allais venir dire exactement la même chose.

25 Août 2006
0
5 977
0
Valentine's Day : Bouhhh c'est naze. Autant je trouve Love Actually assez agréable, bien fichu et tout pour une comédie romantique (et elle me colle les larmes aux yeux, haha). Autant là on passe d'une personne à l'autre toutes les deux secondes, tout est très sombre (ça c'est peut-être la qualité du film téléchargé), on n'a le temps de s'attacher à personne, j'ai vraiment trouvé ça nul. Le seul truc que j'ai aimé c'est la voix d'Anne Hathaway parce que c'est la même voix que Claire Danes dans Romeo + Juliette et j'en suis folle. C'est la plus jolie voix du monde.
Même le gamin n'est pas convaincant.

M

Membre supprimé 98058

Guest
Virgin suicides. J'ai été agréablement suprise, un film tout en légèreté qui aborde un sujet délicat.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes