Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Gni tu portes plein de trucs que j'adore ! Notamment ta robe blanche à boutons noires très courtes, je t'envie de pouvoir porter des trucs comme ça =) Et puis j'aime bien le genre néo-baba-cool-chic-machin-chouette.
Alors en fait je l'ai achetée chez ma coiffeuse (qui est aussi relookeuse), le problème c'est qu'elle se fournit dans un magasin spécial pour les professionels, et je n'ai encore jamais trouvé de magasin "jaune-rouge"...
Je suis désolée de ne pas pouvoir plus t'aider, peut être qu'en fouinant sur ebay tu pourras la trouver?
j'adore ton dressing dans sa globalité, et c'est une bonne idée que tu mette en scene différentes façon de porter tes vetements ça donne pas mal d'idée,
Dans l'ensemble j'aime beaucoup ton style
A bientot pour de nouvelles jolies fringues
wouah j'adore tes fringues, et tout particulièrement la tenue "déclinaison", le short et le pull Kookai, ca te vas tellement bien, pantalons, comme les robes.
Bravo pour tes tenues