Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello miss , de rien pour les chaussures au Promod ! Chez moi il n'y avait que 1 seul promod qui les faisait avec seulement 1 paire de chaussure =D,on a eu du bol toutes les 2 ,et on aura une de ces classe en été dans nos jolies chaussures qu'on n'aura même pas mal au pieds pendant le shopping ...biz à toi (: !
Ton Dressing est un enorme coup de coeur. J'ai un tee-shirt Tortues ninja d'époque moi aussi, rose fushia. Faudra que je reprenne mon pauvre dressing d'ailleurs. Bises.
J'aime tes godasses léopard, ton t-shirt Blondie, ton t-shirt Zara et en fait un paquet de trucs, l'énumération serait trop longue. C'est un chouette dressing.
J'suis complètement amoureuse des derniers trucs que t'as ajouté dans ton dressing ! (enfin pas que hein, y a tout pleins d'autre truc aussi ...) et je me mange les mains de frustration (sisi je vais bien.) de ne pas avoir de magasin comme celui d'où ils viennent par chez moi !
Dressing de ouf !!! un tee-shirt "tortues ninja" quoi !!!
j'veux le mêêêêêêêême !!! ^^
(pour palier au manque de mon costume complet de tortue ninja...)