Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Effectivement, je vends souvent sur eBay, mon pseudo est le même que sur Madmoizelle... je n'ai jamais pensé à faire de la promo ici... en ce moment des bottes sandro et un jean Comptoir... Pour la robe Chloé, pourquoi pas ?
Cette robe m'interesse assez .
Pourrais je avoir plus de renseignements ?
(desolé si tu as mon message en double, mais je sais pas ou est parti le premier ! )
Merci ! Je les ai trouvées au magasin outlet (collections précédentes) Zadig de Lyon pour 65 euros... Je crois qu'elles valaient environ 160 euros au départ ;-)
Tu peux trouver des bottes & sandales Etik sur Monshowroom ou sur Vitrines parisiennes, mais ils n'ont pas le modèle de mon dressing... cela dit je ne les ai pratiquement pas portées - juste une fois :-(
Je vais surement les mettre en vente sur eBay (je chausse du 36 si ça intéresse quelqu'une ;-)
Haaaa ! Merci... je ne souffre pas pour rien alors ;-) Les sandales sont super raides, il faut que le cuir se détende un peu... je les ai humidifiées, ça va mieux maintenant !