Le Dressing-Room de JanieJane

6 Mars 2007
8
1
2 864
Condrieu
Pfiou Pfiou pfiou, j'adore ce que tu fait avec tes cheveux !


Tu fais comment pour avoir une coque aussi jouliiiie ( un petit mode d'emploi s'impose ^^ )
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Hihihi apparament vous kiffez mes cheveux :shifty:
Qu'est-ce qu'une "coque" ?
Comme vous l'avez peut être lu dans mon topic "mes cheveux" (forum cheveux!) ils sont naturellement raides comme des baguettes ! Et en novembre dernier maman m'a fait une permanente (elle est coiffeuse !) car je ne pouvais plus supporter cette masse raide et sans intérêt. Les premiers mois c'était cool, j'avais un max de volume et des boucles romantiques. Mais depuis quelques mois ils sont affreux, tout raplapla, rêches, et malgré une deuxième permanente les racines n'ont pas pris et restent désespérément plates, avec des mèches raides dans la nuque...
Bref voilà vous savez ma vie capillaire:yawn: Tout ça pour dire que quoi que vous en pensiez c'est pas drôle tous les jours ! (le jour du shampoing ils daignent être beaux, c'est tout):errf:
Mais je suis toujours aussi touchée par vos compliments :o
 
6 Mars 2007
8
1
2 864
Condrieu
une coque, c'est mon mot a moi pour les sortes de demies-ques, tu sais, tu prend tes cheveux autour du front et tu les fous en arrière,

le souci avec moi, c'est que si je les attache avec un elastique, sa fait un truc bizzarre tout tiré en arrière, et si je le fait avec une pice, la coiffure ne tien mm pas 5 min...:sick:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Ahhh ! Hé bien j'avoue que je les fais baucoup plus facilement depuis que j'ai la permanente (moi j'appelle ça une banane :happy: ) Le cheveu bouclé est plus léger, il tient mieux ! Sinon il faut les crêper, avec un peigne fin, bien épaissir à la racine, et vaporiser de la laque, ensuite les invisibles plates sont l'outil le plus efficace !
(désolée, je voulais te mettre une photo mais j'ai vraiment pas trouvé !:errf: )
 
6 Mars 2007
8
1
2 864
Condrieu
Ok, moi j'ai les cheveux plutôt légers, mousseux, je pense que ça pourrait tenir, mais ça serait cool si tu pouvait quand même mettre un photo sa m'aiderait...


Un dernière question, juste en " frottant" la racine avec un peigne fin, sa suffit à donner autant de volume a ta "banane" :v: ????
 
A

AnonymousUser

Guest
je vais pas faire originale mais j'adore :raie:

& je vais peut-être paraître bête mais, tes fringues, tu les trouve où? enfin, quels hum, genre de boutique/magasin?
enfin question à toutes les mad en fait, parce que j'ai du mal à trouver ce genre de vêtements dans mon coin paumé :errf:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Oulàà ben j'ai pas des pièces hyper originales ! Pour les jeans c'est Cheap Monday, Hells Bells, j'ai acheté un Meltin' Pot aux soldes de janvier, pour les robes c'est très varié, Sandro a ma préférence mais je marche au coup de coeur, j'en ai une ASOS, une Morgan (hé oui, le magasin pétasse par excellence :happy: ) une Mango, une Les Petites, une NafNaf, une Les Chemins Blancs etc...etc... Pour les blouses/top encore une préférence pour les Sandro/Bel Air (déçue par Maje !!) et les chaussures c'est la dèche : André pour le mieux, fripes pour le pire...
Bon pour résumer, je fais les petites boutiques aixoises (toutes celles que tu peux retrouver dans la rue Vieille du Temple à Paris), un tout p'tit peu h&m Zara, et de plus en plus sur internet par les sites comme Bazarchic, Asos, la Redoute parfois...et les friperies parisiennes (Kiliwatch, Guerrisol, Noir Kennedy) !
Wow le pavé :)
 
6 Juin 2008
54
0
2 167
Genève
Hello!
Merci beaucoup pour ton message, et je te retourne le compliment!
Ton dressing-room est l'un des premiers que j'ai vu, et je pense que ça va être dur de trouver mieux! :coeur2:
Je me réjouis de voir tes nouvelles trouvailles!
Bises depuis la Suisse ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
JanieJane;695546 a dit :
Oulàà ben j'ai pas des pièces hyper originales ! Pour les jeans c'est Cheap Monday, Hells Bells, j'ai acheté un Meltin' Pot aux soldes de janvier, pour les robes c'est très varié, Sandro a ma préférence mais je marche au coup de coeur, j'en ai une ASOS, une Morgan (hé oui, le magasin pétasse par excellence :happy: ) une Mango, une Les Petites, une NafNaf, une Les Chemins Blancs etc...etc... Pour les blouses/top encore une préférence pour les Sandro/Bel Air (déçue par Maje !!) et les chaussures c'est la dèche : André pour le mieux, fripes pour le pire...
Bon pour résumer, je fais les petites boutiques aixoises (toutes celles que tu peux retrouver dans la rue Vieille du Temple à Paris), un tout p'tit peu h&m Zara, et de plus en plus sur internet par les sites comme Bazarchic, Asos, la Redoute parfois...et les friperies parisiennes (Kiliwatch, Guerrisol, Noir Kennedy) !
Wow le pavé :)


ah quand même :shifty: bon ben... jvais encore reste longtemps avec mes fringues de gueuse moi : )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes