Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Haaaann.. je suis amoureuse de ton sac "usa" (n_n) ! Ebay.. nn ^^ ?!
Et j'aime bien ton sac "cabas" ainsi que ton sac " shopping" et tes bottes grises !
Coucou Zoise, le t shirt vient d'un catalogue appelé "Goeland Production", on y trouve toutes sortes de t shirts sérigraphiés : bob l'éponge, pucca, des mangas et produits kawaii.
je pense qu'ils ont un site internet, je ne l'ai pas visité encore.
A bientôt et bonnes soldes ;-)
Salut mistinguette! la jupe verte je l'ai eu y'a 2 ans pendant les soldes d'été à Mod'affair, magasin de fringues dégriffés, c'est une jupe d'été mais qui peut s'accomoder en hiver, sa change un peu ;-)
a bientôt !!
J'adorrrrrre tes mi-bas...!!!^^
Tu les as achetés où?!?
ça serait possible que tu mettes 1 photo où tu les portes sans "rien"(sans chaussures,guètres et avec le pantalon relevé)stp...pour que l'on puisse voir à quoi ils ressemblent en entier sur 1 jambe(parceque sur la tête...)?
SalUt la MisS!
hé dis donc, ou est ce que t'as acheté tes baskets kaki a pois?
J'ai essayé d'en trouvé sur Paris ce week end mais j'ai pas trouvé...
Merci d'avance, très bon dressing en tout cas!
Bisous
salut mamzelle,
pour les baskets kaki, je les ai trouvé dans une petite boutique brestoise, elles étaient blanches à l'origine, je les ai teintes en kaki, donc si tu trouves des baskets blanches , n'hésites pas à les teindre de la couleurs de ton choix!
pour les teindre, tu trouves de la teinture IDEAL en grande surface, et pleins de coloris différents : beige, rose, fushia, bleu klein..
ciao madame