Elle est magnifique cette" robe heimstonienne, un peu", je l'ai porté à un mariage il y a quelque mois, et j'ai vraiment eu des compliments, elle est simple, discrète je l'adore
agnes971;1121000 a dit :Elle est magnifique cette" robe heimstonienne, un peu", je l'ai porté à un mariage il y a quelque mois, et j'ai vraiment eu des compliments, elle est simple, discrète je l'adore
honneurodames;1121050 a dit :Chouette, des nouveautés !! J'adore tes boots Jonak , et cette tenue qui me donne carrément envie d'être en automne ! (parce que moi les collants en été, c'est hors de question ! lol)
Pour les notes, je suis frustrée, moi ! :: (mais je te comprends carrément).
NaNoUcH;1122086 a dit :J'adoooooooore cette tenue (et je réalise que je suis pas la seule à le dire)
Kimaë;1122330 a dit :Merci, moi aussi je l'aime cette tenue mais je ne suis pas près de la porter pour de vrai !
_lilou_;1171010 a dit :Et pourquoi ?
Elle est superbe
agnes971;1286186 a dit :Elles sont terribles, cela fait un moment que je les zieutes, mais je n'ose pas les acheter sans les essayer, c'est surtout que j'ai peur qu'en haut elles saucissonnent, mais à première vue, en te voyant avec je ne pense pas, je crois que je vais me lancer, j'espèrais trouver des cuissardes avec un talon en peu plus hauts , avec un prix ne pouvant m'arracher un bras, et là franchement je crois vraiment que je vais les commander, tu les as recues en combien de temps ?