Pi0ggia;1262757 a dit :Grande fan de Newlook à ce que je vois
letilor;1262795 a dit :NewLook et Asos mes deux magasins favoris, la je suis en train de me mettre un peu sur Dorothy Perkins aussi mais bon...
gangsta.P;1264789 a dit :Coucou
Les premieres fois que je suis passée sur ton dressing, j'étais pas plus emballée que ca , alors je ne sais pas si tu as changée de style ou si j avais mal vu mais en tout cas , là c'est génial !
Jaimerai te trouver dans ma penderie quand je suis en manque d inspiration !!
Aalia;1264788 a dit :Tes fringues te vont très bien, que de très bons choix.
mona lise;1265840 a dit :Très chouette, la robe noire avec des fleurs jaunes et blanches, très Gucci-nisantes!
(http://www.styletalks.net/wp-content/uploads/2008/01/flowerpower.jpg , la deuxième... Graou!)
J'aime j'aime j'aime
sooodelicious;1279112 a dit :Hey sly miss !!
je trouve ke tu c très bien te mettre en valeur et tu as un super style!! ton avatar m'a également percuté !! c'est ta pullip?car j'en ai une également et j'aurais aimé savoir ou trouvé des access' pour elle !! merci t bonne continuation
Assilem;1375773 a dit :Quand je vois tes robes New look je désespère vraiment qu'il n'y ai pas de magasin près de chez moi... ^^
ALY32;1389145 a dit :Salut Letilor,
J'ai besoins de ton aide pour mon amie. J'aimerais savoir la taille que tu mesure pour que ton dressing me serve de modèle pour lui montrer qu'on peux être ronde et belle. Elle à pleins de complexes et je sais que les habits peuvent nous aider à améliorer tout ça.
Bravo pour tout ton dressing, tu est vraiement superbe.