Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je vous remercie je suis contente que cette derniére robe vous plaise, elle n'est pas exceptionnel, la qualité on peut trouve miex mais son coté retro j'aime beaucoup et j'avais besoin de shopper un truc (je suis ridicule defois)
Non je t'assure je te comprends, ça fait tellement du bien parfois ^^ Tu dis que la qualité est bof ? :/ En gros elle ressemble à une courrège nan ? Et est-ce qu'elle est un peu rigide ? [interrogatoire en mode off ]
Tes fringues sont juste sublimissimes
J'aime particulièrement le short de cette tenue . La couleur est whaaaaou et la matière à l'air tip top . Le short aussi vient de mango ? Soudaine envie d'été ...
J'aime beaucoup ton style , les grosses lunettes , les slims , les chassures en tout genre et les shorts.Tu peux te premettre les shorts et les talons car tu as de très belles jambes Moi , mes genoux sont bizarres , avec des collants ça passe , mais jambes nues , ça ne va déjà plus ^^ .J'adore regarder toutes tes chaussures , moi qui suis très grande (1M7 je ne peux pas me le permettre