adrenaline;740489 a dit :
Ton dressing est un régal pour les yeux. Tu as un style parfait, mais ça me paraît difficile de t'imaginer dans la réalité. Es-tu vraiment habillée comme ça tous les jours, pour aller travailler ?
(ce n'est pas négatif, je précise. Je suis un peu bluffée
)
Ah oui oui! Comme dirait une marque célèbre "à quoi ça sert d'avoir des vêtements si on peut rien faire dedans?"
Habillée plus simplement, genre cheveux attachés, jupe/pantalon et haut simples, je me sentirais horriblement fade - ce qui ne signifie pas que c'est ce que je penserais d'un fille habillée comme ça! Mais c'est vrai que je me sens souvent "overlookée", mais ce n'est absolument pas gênant.
Je ne travaille pas vraiment non plus, je suis étudiante, et modèle photo pour le temps libre;
mais c'est vrai que cette année je me suis un peu retenue, car je recommençais un cursus à la fac et faudrait pas non plus faire mauvais genre en arrivant, toute nouvelle sans avoir fait ses preuves, avec des tenues de cocotte parmi des jeunes filles à peine majeures; enfin d'un autre côté la seule limite que je me posais c'était "pas de chapeau"...
Enfin bref, oui, je porte ces vêtements pour tous les jours! Evidemment il y a ces jours où on n'a pas envie, on se sent fatiguée, pas inspirée, eh bien ces jours-là je profite justement de toutes ces petites robes simples et travaillées à la fois, dont certaines sont postées dans le dressing; comme ça c'est simple, facile, mais ça reste habillé et féminin!
J'essaierai de poster une "tenue du jour" au moins une fois par semaine pour montrer que c'est possible - ce sera plus simple en période de cours, car avec les vacances ce sont les peignoirs et kimonos qui emportent ma faveur pour rester à la maison
[Après réflexion, si, il y a des choses que je ne porterais jamais pour aller juste en cours; les gants très longs en cuir, les vintage en dentelle (trop précieux) les chaussures custom ou à talon de plus de 12cm, celles à pompons, à bout pointu (douloureuses) ou à strass]