Le Dressing-Room de LilySatine

21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Je sais :sad: Apparemment l'équipe les a trouvées limite, tu sais, pour les mineures - on ne voyait pourtant rien! Comme dit toujours Ibério je suis bizarrement faite et "c'est caché" :redface:

Je vais leur demander si je peux les remettre mais en tronquant la photo pour qu'on ne voie que les bas, même si je trouve dommage de "gâcher" l'équilibre de la photo...

(Donc voilà, tu as vus ces fameux bas vintage mais "rigolos"! J'adore penser à leur histoire!)
 
A

AnonymousUser

Guest
FetishMistress;745346 a dit :
Les photos de tes jolis bas vintage ont disparues ! :Puppyeyes

Je pense qu'elles étaient un peu trop osées pour un simple dressing room ;).
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Les photos étaient certes artistiques, bien réalisées, pas vulgaires, mais je pense que l'équipe doit appliquer les mêmes règles pour toutes ;)
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Oui, comme je leur ai répondu par MP, il n'y a pas de souci! Je vais quand même demander si je peux les remettre mais tronquée; parce que les bas, et les photos aussi, le méritent je trouve! Ce sont sans doute les pièces qui ont la plus jolie histoire...
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Lol oui il est excellent, il me fais penser à Austin Power avec ces gros sourcils!
:winky: Yeah baby!


Pour ranger les chaussures, c'est vrai que là où on habitait avant il n'y aurait jamais eu la place, ou alors ç'aurait été rangé n'importe comment et pas accessible. Si je me suis lâchée depuis notre déménagement, c'est parce qu'on a trouvé le plan parfait pour nous : un tout petit appartement sous les toits, mais avec un escalier privatif!
Du coup j'y ai installé une table basse et une étagère pour pouvoir y ranger les chaussures! C'est parfait :) Je garde juste quelques paires en haut, par terre dans ma penderie ou au pied des étagères à bouquins, pour celles qui sortent le plus.

Et les bas, je les trouve soit chez Nuits de Satin (la boutique vintage) soit sur le net; au Canada et aux US il y a plein de ventes aux enchères pour des vieux trucs, que les gens retrouvent par exemple dans leur grenier, y compris accessoires vintage et vêtements; des gens les achètent pour en faire le commerce, d'autres prennent des lots pour un seul objet et revendent le reste... Et ça se retrouve parfois sur le net :)
 
9 Juillet 2008
38
0
2 167
mouvaux
Ah ! J'ai les mêmes chaussures André (les vernies.)
Le corset est vraiment le vêtement, mais à grand regret vu le prix je n'en possède qu'un seul et unique. Celui ci !

1217362358_COREST.JPG



/3615 ma vie qu'on s'en bat en fait mais j'sais pas j'avais envie de parler:neutral:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes