Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Kehlia, J'adore ta robe Zara "trois trous". Elle est vrament très belle Sinon la charleston est bien cool aussi !
N'hesite pas a venir faire un tour sur mon dressing et dis moi ce que t'en penses.
Kehlia, J'adore ta robe Zara "trois trous". Elle est vrament très belle Sinon la charleston est bien cool aussi !
N'hesite pas a venir faire un tour sur mon dressing et dis moi ce que t'en penses.
Merci pour le petit mot.
Y'a un tas de choses ravissantes dans ton dressing !
( Mention spéciale pour le blouson Liberty, plusieurs fois qu'il me tape dans l'oeil^^ )
Hey madmoizelle Kehlia. Moi je voulais te dire merci car grace à toi j'ai flashé sur la super petite robe estivalle H&M. J'aurai jamais eu l'idée de fouiller mon H&m pour la trouver sinon. Donc voila je t'ai fais une petite dedicasse sur mon dressing. elle est vraiment chouette cette robe !
Coucou Kehlia ! J'ai la même 'serpillère' que toi :rotate: Sauf que je l'ai jamais porté ailleurs que dans ma chambre, je l'ai achetée sur un coup de tête, mais elle est un peu courte je trouve ^^
J'adore ton dressing sinon !